new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Je ne suis pas dr�le, n�2
13/04/2005 @ 15:42

Suite � mes r�cents d�connagesUN lecteur m'a exprim� son appr�ciation de mon humour!
Me l'aurait-on pr�dit que je ne l'eusse pas cru (L'eusses-tu cru?)
Continuons donc sur cette belle lanc�e:

#1 EAU BOUILLANTE + R�CIPIENT DE PLASTIQUE CHEAP = WOOOOOW

Une int�ressante exp�rience de physique domestique fortuite

#2 LE JEU "TROUVEZ L'ENDROIT POILU"

Trouve o� se situe ce poil sur ma carcasse, et tu pourrais gagner un authentique portrait stylis� (ou r�aliste. suffit de demander) de toi sign� de moi! (Avec une photo �a aide)
#3 STREET LIFE

Parce que m�me nos amis pelucheux ne sont pas � l'abris des tentations de la d�linquance.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |