new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

0 � 4 pour moi
11/04/2005 @ 15:57

Bon, ben �a va pas.
Non. Pas du tout.
Disons que j'ai eu deux aventures assez d�cevantes, pour diff�rentes raisons, dans les deux derniers jours.
�a me d�prime.
Disons que je viens de me rendre compte que la seule direction tangible � ma vie en ce moment c'est de faire des �tudes en vue d'obtenir un emploi qui va de faire de moi une fille qui va travailler pour quelqu'un pas mal toute son existence. Encore un' aut' qui va voir une "carri�re", pour se payer des choses au dessus de ses moyens et �te engloutis p�riodiquement par les factures et les remboursements et les comptes � payer les accomptes � verser. Un' aut' propuls�e dans un monde qu'elle n'a pas choisi, sans jamais voir vraiment pris la d�cision de vivre dedans, et qui comprend pas trop de quoi il est question et pourquoi elle fait �a � cet endroit l� au juste. Un' aut' qui grogne secr�tement contre ses patrons tout en pliant ignomignieusement l'�chine, qui fait sa journ�e r�guli�re aux heures r�guli�res pour revenir par un transport r�gulier dans son habitation r�guli�re. �a va �tre la Maudite Machine d'Octobre qui va me tomber dessus comme si je m'y �tais pas attendu.
�a aussi, �a me d�prime.

En gros avant-hier j'ai suc� un quasi inconnu et je me suis fait donn� 15 dollars par le m�me quasi-inconnu, sous pr�texte de prendre le taxi afin que nous allions tous deux nous coucher plus vite (voir! j'aurais pu l'attendre toute seule ce sale autobus).

Hier j'ai battu mon orgueil avec une barre � clou et j'ai rappel� B. On s'est crois�, c�lin, marche de 4 heures, revenu chez lui, �chang�, comme c'est mignon, dormi c�te � c�te comme de purs individus sans d�sirs, alors que moi, je ne voulais que me faire s�duire.
... Mais depuis le temps, je devrais savoir pertinement que quand je veux quelquechose, je ne peux compter que sur moi-m�me pour l'obtenir. C'est ma d�veine continuelle, voyez-vous. Ou bien, je suis tout juste assez attirante/aimable pour qu'on consente � tol�rer ma tendresse, quelque fois, pas toujours quand m�me, L est r�sistible.
Je trouve que �a fait longtemps que je rame.
En tout cas, le gentil monsieur, dont j'avais oubli� � quel point il �tait charmant, adorable, sensible, d'une pure gentillesse, distrayant, toujours de bonne humeur et bavard avec les autres, s'en retourne � Halifax dans deux semaines, pour y rester plusieurs mois durant (des mois qu'on pourrait compter en ann�es). Et moi encore une fois, pour ne tout de m�me pas faire changement, je nourris � son �gard des sentiments qui, bien s�r, ne sont pas retourn�s.
Ah... C'est une journ�e ou je pourrais me pendre ou recommencer � m'auto-mutil� le mollet (que j'ai poilu d'ailleurs; un net avantage quant au camoufflage des vieilles cicatrices, ce qui me permet de les justifier moins souvent)
Une chance que j'ai cet endroit o� me confier. Les gens aiment pas beaucoup m'�couter, r�gle g�n�rale. M�me si je les �coute quand ils se donnent la peine de me parler.
J'aime autant ne rien leur dire.

Je suis une bra�llarde, ahah. Mh.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |