new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Parce que j'suis tellement pas dr�le...
09/04/2005 @ 18:42

...Mais que j'essaie tr�s fort, voici quelques images pas dr�les que mon sens de l'humour douteux a concoct�es sp�cialement pour vous.

#1: I LOVE CELLOPHANE + TAPE

Si il y avait un concour sur le rafistolement des bouchons de bain fuyant, je suis convaincue que j'aurais au moins une mention sp�ciale pour "minimalisme". (et, oui, �a a fonctionn�.)

#2 MON POIL PUBIEN EST POUR LA GR�VE

...M�me si le dit pubis n'�tait pas "carr�ment dans le rouge" au moment ou la photo fut prise. � noter que mon gras de cuisse est �galement en faveur des moyens de pression �tudiants.

#3 CECI N'EST PAS UNE TENTATIVE DE SUICIDE � L'ALCOOL ET AU M�DICAMENT

C'est simplement une hipopotame souffrant d'un mal de t�te carabin� et qui prend sa pillule et une gorg�e d'eau avant le coucher.

Je vous l'avais dit, que j'�tais pas dr�le.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |