new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Un jour j'apprendrai � classer mes sujets
03/04/2005 @ 14:54

J'ai re�u mon premier Le Devoir, en cette fin de semaine du 2-3 avril, gr�ce � un pr�pos� (m�le) comp�tent, qui s'est occup� de la non r�ception continuelle de ladite publication. 'ai appris plein de chose. J'adhare �a.
J'ai dessin� un peu d�puis les derniers jours. J'ai enfin trouv� une esth�tique qui me pla�t, quelque chose de personel, d'expressif, de synth�tis� restant n�anmoins figuratif. �a reste, cependant, un peu con..

Je m'�tais promis de retourner � Chicago cet �t�. Je crois avoir trouv� un fort incitatif � y aller. (Surtout que BECK, il para�t, y serait!)
Parlant duquel, le nouvel album, Guero, est excellent. �a a �t� pour moi un immense soulagement de voir que malgr� Sea Changes, tout n'�tait pas perdu. On sent que sur son nouvel album, Beck est enfin confortable dans ce qu'il fait. On y retrouve v�ritablement toutes les facettes de son travail pr�c�dent, avec un nouveau tour. �a passe de l'�lectronique au pop au folk au blues, le tout intermarri�s pour le meilleur des mondes...
Mais toutes les pi�ces restent assez simples, la plupart du temps merveilleusement �coutables, dansantes parfois. L'�nergie brute d'une guitarre �lectrique fuzz�e qui ponctue sans jamais voler la vedette, la voix de Beck qui oscille entre la douceur aigue et le r�le m�ridional, la m�lancolie aiguis�e de la guitarre �lectrique, le gallimatias �lectronique dos�e avec l'expertise reconnu de Beck et de ses producteurs, The Dust Brothers, le glokenspiel qui nous rapp�le le d�lire angoiss� et po�tique de la fin de Mutations, l'harmonica, les claquements de mains, et m�me la basse de Jack White sur Go it Alone, le tout dans un go�t rafin� du minimal.

Comme tout album de Beck qui se respecte, Guero n�cessite plusieurs coute pour cr�er une certaine aise, menant in�vitablement � une accoutumance in�vitable.

Je m'�tais dit que je n'en parlerais pas, mais je ne peux m'emp�cher de vous faire part de mon �merveillement face � la d�bilit� diversit� de la race humaine. Ainsi, une certaine Mme Courrieu d�clarait avoir trouv� un type qui �tait entre autres contre la pillule contraceptive et les condoms, trop mous face aux modernistes.

"Parce que nier les changements de mentalit�, c'est donc amusant!" - Une Experte

Je citerai Benard Desc�teaux, qui nous laisse m�diter sur cette apparente contradiction: "Ce pape aur� �t� r�solument moderne tout en refusant la modernit�."

"Petit refus de s'assumer, peut-�tre?" - Une Experte

En tant qu'ath�e, la seule peine que la mort du pape me cause est le congestionement m�diatique qui s'annonce, tel rhume au bout d'une morve abondante...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |