new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La r�surgence de l'Emo-girl en moi
19/02/2005 @ 14:54

J'ai �couter la peine de beaucoup de gens. J'ai tent� d'aider beaucoup de gens. J'en ai consol� plusieurs, offert ce que je pouvais de conseils � plusieurs. J'ai �t� un havre, des bras ouvert, une place disponible la nuit, une oreille d�bouch�e.

Et maintenant, quand c'est � mon tour d'�tre triste, quand tout ce que j'ai d'�me tente de se couler hors de moi en eau ou en g�missement, quand ma tristesse tente de recroqueviller mon corps vers un point tr�s pr�cis au niveau de l'estomac, toute la peau qui se r�tr�cie, le noyeau de tristesse qui tire les cordes de mes membres autour de lui, jusqu'� ce que je ne sois plus qu'une minuscule boule humaine, la t�te entre les genoux et les bras sur la poitrine... Et bien maintenant, je sais que je ne peux pas aller vers personne.

Ceux qui me disent des choses qui ont du sens habitent loin. P est � Qu�bec et se d�sint�resse de moi. R est � Chicago et est trop loin.

Mes amis ici �a ne les int�resse pas on dirait ou bien �a les embarasse tellement qu'ils me sortent d'atroces banalit�s ou me disent d'arr�ter de m'en faire.

Ro est plus int�ress�e � me parler de ses aventures qu'� entendre les miennes. Elle r�pond pas. Je lui dit qu'elle ne m'�coute pas et elle r�pond m�caniquement ce que je viens de dire. Autant dire que �a l'indiff�re. Mais �a a toujours �t� comme �a.

J'ai beaucoup de choses � faire, mais je pr�f�rerais me recoucher et dormir le reste de la journ�e.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |