new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Un spectacle au Swimming
26/11/2004 @ 16:56

Hier soir, j'ai r�ussi � passer ma premi�re nuit sans m�dication, sans alcool, sans partenaire, dans le noir, dans mon studio sans faire une attaque de panique!
F�licitation � moi-m�me, car je fais mes nuits, comme une grande fille de.... dix-huit ans!
�a fait un mois et demi que je peine (et mis�re) simplement pour dormir. Et toute cette chaire humaine m'ayant c�toyer dans le noble but de m'aider � dormir qui�tement, cela m'�chauffe les hormones ainsi qu'autres composants de mon anatomie.
Je d�couvre que c'est facile. Plus facile qu'on pourrait le croire.
Il faut dire que depuis que j'ai �lucider ma majeure source d'angoisse existencielle, le reste coule joyeusement. Plus ou moins.
Hier j'�tais enrag�e. Simplement. �a m'arrive. Heureusement pour moi je sortais. Oui, j'allais voir un spectacle. Trois groupes �taient au programme: Boy, The Golden Dogs, The Lovely Feathers. Moi et L-P, lequel s'arroge sans aucun conteste le titre d'amant principal, nous �tions achemin�s heureusement au Swimming, suivant l'invitatiom de cette adorable R.
Ce fut pour la plus grande partie excellent.
Boy �tait tr�s rock n roll primitif, efficace, avec les membres du groupes tous plus jolis les uns que les autres. On en a manqu� les 20 premi�res minutes.
Golden Dogs, eux, faisaient dans le plus �labor�s. Ils me rappellaient Whirlwind Heat, a L-P, ils lui rappellaient The Unicorns qui se chauffent la couenne en Australie en ce moment, d'ailleurs; c'est l�-bas l'�t�. Pour en revevenir aux Golden Dogs, leur prestation �tait bien efficace. D'abord, c'est un des seuls bands que j'aie vue de ma courte vie de spectatrice qui prennaient la peine d'indiquer le nom de leurs chansons sur des cartons, affich�s � un :utrin. Le frontman nous g�taient avec des trances �pileptiques, la clavi�riste �tait tout simplement adorable d'�nergie et de puissance; bonne joueuse, avec �a. Comme musique c'�tait tr�s bien. La voix du chanteur oscillait de la ballade � la Rufus pour remonter � des cris � la Led Zeppelin. Des compositions entra�nantes, bien tass�es.
Lovely Feathers �taient sublimes; moins accessible, mais tr�s accrocheurs, beaucoup de personnalit�, de la bonne musique propre au skankage, des bons jeux de guitarre.

J'�tais tr�s faitug�e, c'est pour cela la pauvre critique.
J'ai fait quelque chose de sale durant �a. J'en parlerai une autre fois.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |