new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Monsieur Brice
04/10/2004 @ 19:23

Monsieur Brice, je suis amoureuse de vous.
Vous avez �t� le premier � r�agir � mon concept de liens full sophistiqu� et vous dites plein de choses de dr�les. Et m�me des choses intelligentes.
Je sais pas quoi faire, parce que la Belgique c'est loin et que j'aime trop le Qu�bec pour m'en s�parer et que �a doit �tre mutuel/invers� pour vous.
Et puis je suis s�re que vous avez d�j� une copine, parce que tous les bons sont d�j� pris (sauf une couple mais ceux-l� ont une fuckitude quelque part).

Monsieur Brice, qu'est-ce qu'on fait? Dois-je qu�mander abjectement votre attention cybnern�tique? Suis-je condamn�e � soupirer apr�s l'ombre de votre jolie silhouette d'�ph�be ou de votre matinale touffe capillaire? Devrai-je vivre dans l'ombre de votre magnifiscent blog comme une soumise �crivailleuse que je suis? Voulez-vous me faire des enfants? Dites oui.

Exagg�ration mise � part, Monsieur Brice, j'vous aime bien.

Fallait que j'en parle.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |