new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Une vague et une autre
03/10/2004 @ 22:48

Excellente semaine et fin de semaine. Moi et Retro camwhore avons fait notre premier photo shoot, J'ai vu un superbe spectacle de danse, j'ai assist� � un sublime concert, j'ai eu une fort bonne deuxi�me rencontre avec un compagnon [de lit] potentiel (lui aussi il a les mains rugueuses, ahahah), je me rend compte que j'ai plus de colonne vert�brale qu'avant, j'ai bu ben d'la beer et du bon vin, moi et L-P avons enfin r�gl�s nos comptes correctement (et on s'est donn� notre premier vrai c�lin, c'�tait d'un cute �coeurant).
Je m'�tais sentie assez m�lancolique au d�but de la semaine, mais toutes ces choses et d'autres que je ne mentionne pas (parce qu'elles ne me viennent pas imm�diatement � l'esprit) ont am�lior�s mon �tat jusqu'� ce que je sois rendue tass�e dans une foule compacte � entendre les merveilleux Unicorns, point culminant de cette sixaine de jours, sommet de ma bonne humeur.
Hier soir j'ai assist� � un tr�s bon souper de famille o� j'ai vraiment red�couverts mes cousins comme �tant de tr�s agr�ables personnages. H dit que je suis son nouveau mod�le et F me trouve dr�le. H a des amis vraiment tr�s agr�ables pour le globe oculaire � l'estrog�ne dominant (...).
Mes prises de becs avec ma serrure a donn� lieux � des anecdotes plut�t amusantes. Vers les 3h30 ou 4h00 du matin, en fort �tat d'�bri�t� et (heureusement) raccompagn�e par un adorable membre de la gent masculine, ma prote refuse de s'ouvrir. Ici, les serrures marchent avec des cartes magn�tiques et des piles, c'est l'enfer sur terre quand par malheur les piles sont mortes, parce qu,il faut d�visser le bo�tier avec des tournevis sp�ciaux et reprogrammer toute la patente.
Heureusement pour moi, J-F me proposa de m'h�berger pour le matin.
Il ne s'est rien pass� sauf des effleurements innocents, imperceptibles, � peine existants, et sauf mon d�sir intense, d�licieux et non satisfait.
Il est si doux et si homme � la fois, il y a quelque chose d'infiniment fragile en lui, de discret, une intelligence non tapageuse et suffisante pour comprendre mes sarcasmes et mes absurdit�s, et en rire. Il a l'air d'avoir 17 ans, il en a 24. Il est soudeur. Il ne mange pas assez. Il est beau quand il dort, il est beau aussi quand il est �veill�. Il trouve le journal de mourial path�tique. Il trouve les lamantins tellement laids que �a les rend mignons. Il est tr�s d�vou�. Il a des attentions classiques, et charmantes. Il me donne envie de le toucher partout, de le plaquer contre le mur, de lui enlever ses v�tements, de le presser contre moi.
Je ne suis pas amoureuse, mais �a me fait du bien en tout cas.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |