new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Des photos et du rien
30/09/2004 @ 17:59

J'ai mal au dos, je dors tout le temps, et quand je suis r�veill�e je fantasme de pouvoir dormir. Mon moral se tient tranquille et le reste aussi. Les moindres choses que j'ai � faire me sortent compl�tement de la t�te, tels sortir le recyclage ou recopier des notes. Ma br�lure craque et p�le, en dessous de la gale brune se trouve un �piderme rose vif, sec et sensible, c'est singuli�rement plat et bien laid.
Il y a quelque chose qui cloche, une petite voix qui se lamente constament au fond e mon �tre indiff�rent. Veux, veux pas... Les deux en m�me temps. L'existence et la non-existence, en simultan�. La m�chanique quantique pour la nulle.


�a me repr�sente parfaitement bien. Molle, avachie, vautr�e dans sa m�diocrit�e. Compl�tement incoh�rente, en d�sorde. �cartel�e, subissant avec un rien de contrari�t�. Emprunt�e. Pas jolie. Ou du moins si je suis jolie, ce qui est relatif et assez peu improtant en somme, �a ne me sert � rien justement parce que �a n'a aucune efficacit�, et que je ne me sens pas d�sir�e. Ou du moins, pas de la bonne mani�re. Pas par les bonnes personnes. Sans que �a n'est aucune valeur ni aucune particularit�.

On dirait presque que E (Retro Camwhore) a r�ussi � capturer mon essence pr�sente, sans le savoir.

L� dessus, j'ai l'air d'une esp�ce de gotik-lolita-r�tro-la-surexposition-c'est-tellement-original:


J'ai pris la photo. �a va tout � fait avec le eprsonnage que je jouait. Je ne laisserait totu de m�me pas eprc� mon �tat d'�me. M�me quand je le jette � la figure de n'improte qui, personne ne s'en rend compte parce que j'ai l'air si vivante et joyeuse.

Beeeen voyons.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |