new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La Fin D�finitive.
06/07/2004 @ 00:23

J'ai un motif de r�p�tition pathologique: je m'associe � la racaille.

Ce journal est clos!

J'ai bien aim� y �crire mais la publicit� et le temps aidant, trop de gens que je connais lisent ceci. Et, encore une fois, il y a des ind�sirables � qui je ne veux plus permettre de jeter leurs nez perfide, d�loyal, mesquin, pr�somptueux et hypocrite (pour r�sumer les aimables qualit�s des �tres que je vise principalement) dans mes petites pens�es intimes, insignifiantes pour vous, utiles pour eux.

24 000 sans essayer c'est beau:

24 000 pour une fille que vous ne devriez pas conna�tre, ni avoir rencontr� � cause de son journal, c'est trop.

�videmment, pour ceux qui le d�sire, j'ouvrirai un autre journal, ailleurs, bien loin. Ceux de mes lecteurs qui sont assez aimables pour ne m'avoir jamais connus peuvent m'�crire pour me demander la nouvelle adresse. Les autres sont tenus de s'abstenir.

Avec mes amiti�s finales,

-L�a.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |