new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Remords
30/09/2003 @ 20:01

�a m'fait chier.

L s'emballe encore! Dans du beau papier de soie qui froisse et criche quand on le tort, avec des rubans fris�s et des paillettes brillantes multicolores! L se met encore dans tous ses �tats, et elle sait tr�s bien que �a m�nera nulle part! L apprend pas, quand elle se fait p�ter la gueule. L se laisse �blouir par des tendances et des suppositions qu'elle prend pour la r�alit� et qu'elle magnifie avec des enluminures en or fin incrust�! L se fait volontairement chier, � ce que je vois! L se pr�pare � une autre d�ception!

Maudite marde. Messemble qu'avec le temps je devrais avoir compris. �a m�ne nulle part. Et puis j'ai pas besoin d'un compagnon, bon. J'suis bien toute seule, bon. J'men fous, bon. (Ok... les trois derni�res phrases �taient des menteries... mais tout de m�me)

J'�tais confortable, l�, j'�tais sereine, dans un nouveau petit monde mignon avec des petits gar�ons gentils et beaux et pas trop insistants et soulevant pas trop ma passion.

Mais check le, l�, l'autre, qui se pointe, qui m'assome litt�ralement, me drogue, me sao�le de sentiment, le tout en douceur avec des petites pattes velout�es de chat, me salue � demi nu et me laisse essayant de r�cup�rer mon souffle perdu le temps d'une nuit.

Et depuis, plus rien. Pas de nouvelles. Malgr� ma lettre. Il n'a pas r�pondu. Triste, moi. Je me languis.

Et je me dis, c'est ridicule! Ridicule! Non mais, hey! Je me suis carr�ment DONN� un nouveau probl�me! Pourquoi, pourquoi fallait que �a me tombe dessus. N'en avait pas besoin.

Parce que le doute, l'impression m'envahi, que ce sentiment l� n'est pas partag�...

sniff.

J'aurais d'autre choses � dire, mais je suis obnubil�e par une seule pens�e, on s'doute de laquelle.

bon..

� la douche.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |