new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Manifeste Contre la Beaut�
10/09/2003 @ 15:35

Allez vous faire foutre, tous les m�les. Mon visage n'est rien. Mon corps n'est rien. Mes seins ne sont rien. Ils sont l� malgr� moi. C'est un code g�n�tique quelconque, c'est un r�gime alimentaire quelconque, c'est une combinaison quelconque qui en attire certain pour des raisons quelconques. Mais je refuse d'�tre prise au jeu. Je refuse d'�tre la pelure de vos fantasmes. Je refuse d'�tre belle. M�me pour une infime minorit�.

Je veux �tre une id�e pure et d�sincarn�e, une machine � percevoir, � ressentir, � r�fl�chir et � r�soudre, une machine, que dis-je! Un pur esprit �th�r�, une muse effleurant gracieusement les po�tes, une �me r�sidant dans un arbre, ou dans un souffle d'air.

Je veux qu'on s�pare � tout jamais l'int�rieur de l'ext�rieur. Je veux qu'on s'en prenne � moi et non � ma peaue. Ne tombez pas amoureux de moi si vous me trouvez belle. Ne me parlez pas parce que vous me trouvez belle. Vous me violez si vous faites �a. Vous violez le grand principe gouvernant de ma vie. Soyez fou de d�sir pour moi. R�vez de ma peau pour ma peau. N'osez pas transfigurer ces pauvres reliefs mat�riels que je n'ai pas choisi sur mon tr�sor, sur mon pr�cieux �chaffaudage, sur l'oeuvre de ma jeune vie. Touchez moi, embrassez moi, p�n�trez moi, mais jamais, au grand jamais, ne vous permettez de transposer ces pauvres et ridicules appas sur celle que vous en connaissez ni ne conna�trez pas.

Je suis tout sauf mon corps.

Mon corps, je l'ai d�j� ha�s. J'ai ha�s la peau blanche et rugueuse � certains endroits, j'ai ha�s ces innoncent poils que je trouvaient affreux et difformes, j'ai ha�s ces cuisses trop grasses, j'ai ha�s ces avant-bras �trangement picor�s, j'ai ha�t un pauvre ventre rond auqel on reprochait sa sent�e, j'ai ha�s ces d�buts de seins, j,ai ha�s ce sexe douloureux , j'ai ha�s ce nez de porcelet. Je n'ai jamais aim� absoluement que mes mains, divins interm�diaires, et ma t�te, ou la compr�hension entre lentement comme un rare vin extatique.

J'aime maintenant, avec compassion, avec condescendance et une certaine vanit� futile, ces seins fermes, proportionn�s, au bout petit et rose, cette taille cambr�e, ces jambes model�es, cette peau p�le et en fleur aux joues, aux talons, aux paumes, au doigts, aux l�vres, j'aime mes yeux bleus, payet�s d'or, qui me regardent et me font un signe intime, complice, j'aime ces petites l�vres madr�es et pr�cieuses qui font des moues si sarcastiques... Pure vanit�. Vanit�! Vanit� dont je sais la profonde idiotie. Vanit� � laquelle je ne m'associe pas. Je cohabite avec elle, soit. Mais jamais elle ne sera moi. Vanit� produite malgr� une forte r�sistance par le conditionnement d'une soci�t� qui fait des femmes des objets de d�sirs, qui f�tichise une cat�gorie d'�tre humain, qui voudrait d�finir des �mes sexu�es d'une certainne fa�on par la po�sie animale qu'elle repr�sente pour les autres �mes, qui semblent �trangement plus importantes puisque c'est � elles que l'on veut plaire.

Ma m�re, qui ne me conna�t pas, me prend au s�rieux quand je me mire. Que m'importe? Je sais bien, moi.

Il me vient, malgr� moi, une haine des hommes. Une haine qui vient qu'ils crachent sur ce que j'ai de d�sincarn� au profit du jeu qu'ils peuvent faire de ma chair. Un m�pris pour ces sagouins qui ne voient que le corps avant l'�me. Combien de film, de livres, d'exp�riences v�cues, dans lequel la femelle tend � l'id�e, � l'esprit, � l'�tre enfin, du m�le, et le m�le n'est s�duit que par la jeunesse, la fra�cheur, la joliesse, cette connerie de puret� et cette connerie de beaut�.

Je peux comprendre ce que des si�cles de f�tichisation et une �ducation n'en �tant pas encore compl�tement d�barass� peuvent faire � la perception.. Mais lib�rez-vous, merde! On est pas des images, on est pas des fantasmes, on est pas des amoureuses, on est pas des possibilit�s! Nous sommes des �tres! Des �tres qui pensent! Des �tres avec des id�es, avec une direction, avec des projets, des �tres qui veulent, qui vivent!

Quand est-ce que j'ai vu une id�e s'�prendre d'une id�e, en litt�rature ou dans la vie? Cyrano le laid tombe amoureux de la belle Roxanne, et la belle Roxanne tombe amoureux de lui... Il n'y aurait probablement pas eu d'histoire si les r�les auraient �t� invers�s! Cosette est belle, Eug�nie Grandet est belle, Madame Bovary est belle, la reine Margot est belle, Arwen est belle, la princesse Le�a est belle, Sophie est belle, Anna Kar�nine est belle, elles sont toutes belles! � croire que les filles laides n'ont pas d'histoires! � croire qu'elles existent moins! Et pourtant, il y a eu des tonnes de grands hommes r�els ou fictifs laids.

Depuis que j'ai 7 ans que je hait la beaut�. Pauvre menterie! Trompeuse! Tra�tresse! Hypocrite! Illusion! Mince surface! Insignifiante! D�ception parmis les d�ceptions!

La seule vraie beaut�e est celle que l'on transcende � partir de l'pame. La seule vraie baut�e vient d'un amour si fort ou d'une amiti� si tendre qu'un visage, q'il aie �t� � prime abord affreux, m�diocre, banal ou mignon est alors beau. Voil� la beaut�. La beaut� Po�tique, la Seule Beaut� Vraie. Le reste n'est que hasard, qu'absurdit�: � quoi bon une beaut� qui n'a pas de sens? Que signifie-t-elle? Qu'un vague agr�ment pour les yeux.

Le reste c'est de l'attraction, de la s�duction, du sexe chaud, un jeu. Il faut le prendre comme tel. Nous sommes des animaux et il faut l'accepter, et c'est bien. J'aime les jolis gar�ons et leur joliesse. Mais je reconna�t la beaut� physique comme telle. S'il s'av�re qu'ils sont spirituels, charmants et plein de personnalit�, tant mieux. Et je ne d�nierai pas que quelque fois, le fait qu'ils soient beau alt�re ma perception et joue en leur faveurs. Mais � long terme, �a ne tient pas la route. Jamais de la vie. Les laiderons deviennent divinement beau et les beaut� deviennent des aberrations.

Je ne veux plus que ceux qui m'ont trouv�es belles et ont pr�tendu vouloir me parler pour cette raison m'importune, exception faite de ce monsieur pour cause de cironstances att�nuantes, m�me si c'est son manuscrit (tr�s bon par ailleurs, mais c'est une autre histoire) qui me met dans cette noire col�re. Si vous me trouvez belle, baisez moi et laissez moi tranquille, parce que je n'ai rien � fouttre de votre incapacit� � faire la diff�rence. (Une chance que je ne suis pas une beaut� fatale par exemple j'aurais bien plus de probl�mes. Une chance que je sois juste vaguement cute. �a m'�vite bien des ennuis.)

Si une relation amicale s'est d�velopp�e entre vous et moi malgr� cette initiale erreure, il n'y a pas de probl�mes, quoi que mes amis pr�f�r�s soient encore ceux qui, comme G, ont r�ussis � se d�faire des pr�jug�s qu'ils avaient � mon �gard et � me transfigurer de laide � jolie. Mais ceux qui pr�tendent vouloir discuter pour une fichue image et me parlent seulement pour ma putain de webcam et mes putains de photos, qu'ils aillent se faire enculer par M�phistoph�l�s en personne. (Bon.. on ne parle que d'un seul cas ici. Je l'ai d'ailleurs banni de ma liste. Son stratag�me visait � �tre pitoyable et mielleux pour exciter ma piti� et � faire le romantique, m�me si fort gauchement, pour voir le plus de ma peau possible. Jamie. Petit couillon. Quelle insulte.)

Aaaah... le fiel est �coul�.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |