new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tristesse, salo"pp"es et violeurs
22/06/2003 @ 11:46

deux pages et demies manuscrites de dol�ances existencielles, se r�sumant � ma d�tresse d'�tre seule au monde. Rien de neuf, finalement. Dites donc, un belge m'a trouv� en tappant le mot "SALOPPES" dans son engin de recherche. Encore une faute d'orthographe, attribuable � lui et � moi. Peut-�tre suis-je mon pr�judiciable que lui si je plaide que je devais �tre emport�e par la fi�vre de ma d�clamation litt�raire, et que lui a eu laborieusement le temps de tapper cette requ�te dans un moteur de recherche... Coudonc, allez vous crosser ailleurs. Les femmes violent�es, �a n'a rien d'attirant. �a prouve seulement que vous avez peur du sexe, pauvres avortons minables. De plus, �a rend certainens femmes tr�s f�ch�es, et elles risques de vous violer en vous enfon�ant un balais dans le cul (�a s'est fait) ou de vous courrir apr�s le soir avec des objets contondant. C'est un de mes projets: former une brigade de d�fense contre le viol. On pourfrendrait tout les affreux agresseurs sexuelles, avec moult plaisir... Gaffe � la queue, mes ptits salopards.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |