new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

20 ans?
11/03/2006 @ 16:09

Mes vingt ans approchent. Ils seront l� lundi, comme ta m�re qui arrive dans ton appartement crasseux. Le temps de l'irresponsabilit� excusable est finie: j'entre maintenant dans l'irresponsabilit� mon excusable. Car une d�cennie de plus, au point de vue social change tout: et malheureusement, la v�rit� partageable reposent sur les normes universelles.
Toutes ces chansons sur les vingt ans...
Et oui, je suis au point culminant du corps, au paroxysme de la lucidit�e, en pleine euphorie active agressive. Une tornade qui nettoie et caut�rise � fond. La d�pression a �a de bon, elle fauche dans le naus�abond (le bon naus�eux finalement). M�me si ce renouveau commence � �tre lassant de par sa fr�quence, j'aime �vacuer tout ce qu'il y a de pourri brutalement, d'un coup. Renouer aussi, m�me si �a prend plus de courage.

Derni�rement, j'ai commenc� � comprendre cette �vidence, c'est que la bont�e et le vrai ne r�sident pas dans la fa�on d'�tre. La fa�on d'�tre est une strat�gie, quelque fois gagnante ou � parfaire; elle nous rend abordable � autrui, ou invuln�rable, selon le choix. Notre vrai visage est d�duisible de nos actes; car c'est � ce moment-l�, dans nos d�cisions, que nous montrons ce qui prime le plus.
J'en ai-t-y connu moi des donc-cool, donc-fin, donc-dr�les qui �taient des �go�stes finis, quand le moment vennait de passer au concret.
Et inversement, je connais de charmantes bitch (bonjour les ch�vres) qui sont r�elles et coh�rentes dans leurs entrailles (le pancrate � la bonne place).

Sinon, le quarante heures semaine prend son p�age, mais �a a du bon.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |