new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

On ferme. Pour toujours.
14/11/2006 @ 18:05

Eh oui! Toutes choses ont leurs fin, m�me les mauvaises.

Je ferme ce blog.

pour vrai.


J'y pense depuis longtemps; �a cristallisait. Maintenant c'est fait.

Non seulement a-t-il �t� la source de trop de rencontres malsaines et d'ennuis ind�s, mais il est d�finitivement le temps de passer � autre chose.

Il semble que malgr� l'effort r�el que j'ai mis � n'exposerici que la v�rit�, ma v�rit�e, cela n'aie produit que saloperies et abus.

Pour ceux � qui je pourrais manquer, les deux ou trois lecteurs fant�mes d'entre vous, soyez sans crainte, je continuerai de faire de la chronique internet. J'ai des projets en ce sens, des id�es, des fa�ons d'exploiter et de d�montrer mon r�el potentiel d'�crivaine. Vous aurez droit � l'adresse en �crivant � mon adresse � spam: laphaule (a commercial) hotmail point com.

Avant de me lancer dans ce projet, je compte colliger les quelques textes en valant la peine ici. Je les relirai donc tous, les �diterai donc tous et tenterai de tous les corriger. Je d�truirai aussi au fur et � mesure ceux qui me paraissent les moins importants.

...Ultimement je d�truirai peut-�tre tout, du moins tout ce qui r�side sur Cybern�tia. C'est encore � voir.

Ah! Lecteurs. Ceux que je connais. Et les autres. Surtout les autres!
Nous avons v�cus bien des choses ensemble, de par ce liens �trange, cet acte qui se voulait int�gre mais ne pouvait �tre que perverti.
En effet, comment rendre vraiment purement mon substrat mental sans le distordre? L'acte de le penser pour l'�crire puis de l'adapter � l'�criture et la perception que j'ai de commettre tous ces actes � la fois est d�j� un filtre s�rieusement embrouillant. Ajoutons � cela ma ma�trise infiniment impuissante de cette langue et votre compr�hension qui ne saurait tout de m�me �tre ubique...

Et ensuite, j'ai compris , mais seulement apr�s m'�tre beaucoup fait mal, et encore toujours de la m�me fa�on, que ce n'est pas ainsi que je trouverais mon compagnon perdu, celui qui saurait r�sonner de pair avec moi sur au moins une note, sublime, �perdue.

Je ne sais pas pourquoi. Et je ne sais pas ce que je ferai � la place, pour trouver.

Mais je suis une fille intelligente. Du du moins c'est ce qu'on dit.

Alors bien des choses,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |