new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

L danse mal
12/11/2006 @ 21:23

Je n'ai pas mal. Non! Tomb�e, avec quelques �gratignures, quelques perles de lymphes l� o� la peau s'est errod�e... Mais sinon, num�ro un.
Ouais, num�ro deux plut�t. Je me suis fait voler mon portefeuille et quelqu'un s'est pay� une goinfrerie chez "fast food restaurant" sur ma carte de cr�dit, j'ai la chiasse mais �a sort pas et �a fait 5 ans que je me p�te la gueule de la m�me fa�on. Au moins j'�cris un peu mieux qu'il y a 5 ans. Ces premiers textes, quelles horreurs. Je les relis et n'y comprends rien, sauf que je n'arrive pas � apprendre de mes exp�riences. �a nous fait un autre point en commun, � moi et � l'humanit�.

Tout de m�me, je fais des progr�s. Typiquement, la L que l'on conna�t serait entrain de mac�rer dans ses glaires d'hargne et de pleurniches. Ce serait les grandes tirades, et puis des pourquoi, et des clameurs, et des impr�cations contre la Grande Fourberie Universelle et la particuli�re, surtout la particuli�re.
Mais je me sens calme. Indiff�rente. On se lasse m�me de ses propres mal�dictions. Je l'ajoute � ma liste d'abandons. Je les compulses, la mine placide. Apr�s �tre dat�s et cat�goris�s, je les classe. Tire et rabat le couvercle coulissant. Ferme le n�on.

Vous savez, par le pass�, ceux qui m'aimaient sont revenus. M�me apr�s des mois et des ann�es.
Les autres, j'ai tous r�ussis � les d�motionn�s de la gloire d'amour que je leur avait donn�e. C'est un travail plus ou moins dur selon le cas, mais qui requiert de moins en moins de temps. C'est la pratique!
Je n'ai eu qu'� fumer quelques clopes devant mon miroir, t�te en main et les yeux embu�s.
Puis J, ma raison ambulatoire, mon h�misph�re droit marcott�, qui est en pleine impr�gnation H�g�lienne, elle en bois et en sue, est quand m�me accourue � l'instant m�me m'offrir son �coute et son approbation inconditionnelle. L'h�morragie �pong�e, elle m'a rabout� le rationnel.
Elle se montre optimiste. Elle ne le consid�re pas comme un trouduc d�fonc� par des hamsters.
Je reste sceptique. Et puis chaque seconde de silence affermit, d�termine la rupture. Il me conforte dans mes sinistres hypoth�ses. Il y a bien des pi�ces � convictions, et des plut�t incriminantes (O� �tiez vous dans la nuit du 25 au 26 juillet 2005! Que faisiez vous, le 2 septembre 2005! Convennez vous avoir bris� les conditions de probation par la r�cidive du 4 novembre dernier? Ne mentez pas � la Justice! Votre syst�me de d�fence ne tient pas le coup; les preuves sont accablantes! Le jury presque unanime � la veille de la d�lib�ration! La Peine Capitale! Avouez tout!...)

C'est l'assentiment � mon d�barras; Bon vent, qu'on ne me dit pas. Je n'ai pas de brise-bise, je re�ois tout �a au visage. Mais ce jonc a pris racine, il ploie, peut ployer, gauchement certes. Mais cet automne ne me charriera pas ailleurs. Chiendent, tes gramines seront f�condes, cette ann�e! Il ne faudra pas mourir encore.

Et pis je n'crois plus que le degr� d'appr�ciation qu'on me porte (ou me refuse) soit validateur de ma personne. Non, non. Syst�me complet en soit. Il ne me faut que la lumi�re et les lettres.

"Sorry, i lost myself... I think i thought you were someone else"(R.E.M.)

Vous me trouvez calme et sans suppliques. Je n'anticipe rien; mieux, je n'anticipe pas.

Seule, je suis satisfaite. Seule, le monde est coh�rent.
Bien scell�e, bien pressuris�e, je peux traiter avec les autruis. Je me garde pour moi, �a me permet de les voir. Ils me fascinent comme une science, je m'en gave comme d'une sapience.

Mais je ne leurs tendrai plus le cou. Ce pelage est le miens.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |