new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

non-jaadhu
05/11/2006 @ 02:06

Le chauffeur de taxi m'a b�nie... Et �a m'a fait du bien. Il m'a dit que j'�tais encore toute jeune... �a aussi, c'�tait rassurant.
Je ne me sens ni Croyante ni Ing�nue.

Seulement engag�e dans un engrennages circulaire. Pilonn�e et moulue aux m�mes endroits, aux m�mes moments.
Des soufflets infinis par un tas de beaux menteurs auxquels j'ai tous cru....
Toujours trait�e en sous-merde, en pestif�r�e, en moins que rien, en rempla�able, en appoint, en viande de qualit�e b. Fuck.

Juste ce soir avoir � assister au minouchage d'une indiff�rente personne apr�s une semaine de promesses.... et plusieurs heures d'attentes perdues... Et que dire de ce rejet, cette vraie, concr�te humiliation. "Tu peux pas comprendre c'est le copain que j'ai jamais eu". Ouais et le fisting dans le cul que t'as jamais eu t'as envie d'y go�ter dis?!
On me prend pour une belle conne. On a raison, en ce sens que j'accepte le traitement. Mais je commence � en �tre lass�e et terriblement encol�r�e. Cette fois-ci. Je me f�cherai. Je le dirai le ton de ma pens�e. Avec toute la col�re qui fait �ruption en moi. Gerbe lourde et molle de magma incandescent.

Des fuckings pr�textes � chaque fois.

Peut-on vraiment trouver un pr�texte � toujours c�liner une Autre � chaque occasion?

Non, non.

Solitude compl�te. No big loss. Juste celle de mon illusion. �a en est bien une. Un meilleur joueur que les autres, voil� tout. Rien de vrai dans ces pseudo-d�monstratrions.

Encore mes pleurs et les rues et la voiture jusque chez moi. Comme il y a un an et demi.

Non. C'est trop con.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on voudrait faire semblant d'appr�cier quelqu'un si c'est faux. Mais ma pr�servation passe avant la r�solution de ce myst�re.

Hors de moi! Hors de ma tendresse! Hors de mon coeur. J'en ai d�j� pouss� pas mal de l�, �a peut pas �tre bien plus difficile.

J'ai enfin compris. �a me brise en deux et je vais probablement passer demain � pleurer ta perte. Mais quelle perte? La perte de tes mani�res d�particularis�es, int�ress�es, fausses? La perte d'un des derniers amis que je croyais avoir? La perte de ma capacit� � croire aux autres...

je vais aller me ramasser en boule et tenter de m'endormir le plus vite possible et faire comme si vous n'aviez jamais exist�s et faire comme si toutes ces sordides histoires �taient fortuites sans corr�lations comme si �a n'avait rien � voir avec moi comme si c'�tait un hasard comme si c'�tait pas parce que c'est moi que �a arrive.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |