new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

"Et donnez donc de l'eau � tous les gens heureux"
26/09/2006 @ 22:26

Ta vie est plate? Bois.
Ton amoureu-euze te laisse? Bois.
(certains de) Tes amis �taient pas vraiment tes amis? Bois.
Tu es seul? Bois.
Tu es triste? Bois!
Tu es content? Tu peux boire.
Tu es l�che? Ben... Bois.
Ta vie est un �chec? Bois.
La petitesse de ton entendement t'effare face � la quantit�e de l'univers qu,il y aurait � appr�hender? Bois.
Tu as rat� ton... Bois.
Il t'as tromp�e avec... Bois.
Tu te trompais au sujet des sentiments r�els que te portait... Bois.
Ils sont l�ches, veules, mesquins, born�s, �troits? Bois.
Tu veux dormir? Bois.

Tu veux vivre?...

Bonne question.

...J'aurais peut-�tre d� prendre ce livre � l'Arm�e du Salut: "Comment tirer le plus de la Jeunesse". � la place j'ai pris, entre autres choses futiles, deux coupes � vin.

Dans l'une d'elle, il y a un liquide d'un jaune tr�s p�le, une folle avoine translucide, une chevelure albinos liquide, une gentillesse nerveuse � l'arri�re go�t d�cid� et sans compromis. Quelquee chose de net et clair, sans brutalit�. Un sauvignon. Si je me souviens bien.

Et je...

Bois.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |