new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le lancement ou je n'irai pas
24/09/2006 @ 11:16

Encore quelqu'un qui est pass� du c�t� confortable des choses. Une autre rature dans le carnet de mes amis. Un cadavre de plus dans la pile de mes sacrifi�s.

Mais c'est tellement plus simple! n'est-ce pas, tellement plus simple, de faire de gentils compromis l�ches pour ses gentils amis l�ches qui ont tellement, tellement peur de l'inconnu! C'est si inconfortable, non, l'inconnu. Tellement plus facile d'abattre le messager que de reconna�tre sa peur. Moins mobile. Aucun risque.

Tant que �a fait pas mal! Tant que �a glisse. Tant que c'est dr�le et plaisant. Mieux de se mettre deux fois la main sur le rond de la cuisini�re que d'apprendre � tourner le foutu bouton. On peut toujours demander � L comment faire. "L comment on tourne le bouton?". Lui demander deux fois. Trois fois. Des milliers de fois.

Aimer sur la surface glissante et plaisante des choses. Que du facile; aucune douleur. Jamais de confrontation; c'est si.... d�rangeant.

Viens on va s'amuser. On va r�p�ter les m�mes gestes d�biles sur la m�me musique que tout le monde aime. 7 secondes pour savoir si on l'aime. 7 r�p�titions, c'est de trop.

Le c�t� confortable des choses... Celui o� on a son existence trac�e d'avance, valid�e par sa s�ret�, son infaillibilit�, sa pr�visibilit�. Peindre les corneilles en blanc. R�duire pour mieux r�gner.

Se fermer, barrer la porte du cirque. Aucune chance d'orage, il y a le para-tonerre. "Ne me plongez pas dans l'ab�me du doute! De toute fa�on j'ai mes flotteurs."

Ben sans moi, ma vieille. Je refuserai toujours de faire semblant pour faire plaisir aux autres. Je n'assumerai jamais la responsabilit� de leurs veulerie. Je pr�f�re cent mille fois mieux �tre seule que de me p�trir dans une p�te changeante, pour accomoder la cire des autres.
C'est ma seule richesse: mon subjectif et mon objectif tente sinon l'accord, de ne jamais se perdre de vue l'un l'autre.

Je suis la fille qui essayait de ne pas mentir. Et qui ne ferme jamais les yeux quand elle ment.

C'est pas confortable, mais c'est solide.

Alors so long. D�sol�e que tu sois morte.

Je le pressentais depuis deux ou trois ans, mais je ne le croyais pas...

Maintenant c'est confirm�.

So long, so long. Je ne d�rangerai plus tes pr�cieux zamis donc'fins, donc'dr�les, donc'fucking'�troits. Ils peuvent continuer de s'avorter...

Je m'esquive! L�g�re, d�lest�e, tu as le droit de te dire que je n'ai jamais exist�e.

So long.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |