new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

L and the World of Reason
09/09/2006 @ 20:44

Finalement, avec mon th� russe, le joli boulanger polonais, mes gar�ons contradictoires, mon augmentation � 112.5mg d'Effexor, mes cahiers, la b�ennecul, Tenessee Williams, C�line, Jean Gen�t, Tardi, Duras, Cr�pax, ma chatte qui me rapporte des nids de nouille dans ma chambre, mes amis qui se tordent quand une autre amie raconte que la ville est petite parce qu'ils reviennent d'une expo et que mon Cul was there 2005...

Finalement quand je regarde mes dessins qui tra�nent, mes intrigues qui reprennent, les gens qui veulent que je fasse des choses...

Et la ville qui me prot�ge, Sublime Montr�al, elle vous �loigne tous de sur mon passage, moi, la derni�re ing�nue de l'�le...

Finalement, avec ma d�pendance qui s�che, ma bouche qui se ferme, mes oreilles qui s'ouvrent, ma m�moire qui reprend du service...

Finalement, avec un ex-exil� du Eiffelqu'u qui me verse la vodka gratiss juste parce que, peut-�tre, il sent qu'� 20 ans je suis d�j� vid�e de la jeunesse...

Finalement, �tre hors des �cheveaux strangulateurs du filet-working...

Ben finalement, j'ai pas l'air de manquer grand chose.

�tendue sur la douce beaut� du monde, respirer leurs airs, les yeux englu�s sur le ciel, il fait ti�de, il fait bon... Serais-je, enfin, vraiment nue?
Est-ce que je me suis d�barr�e?

La dispersion rend la vie int�ressante.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |