new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Marvellously yours
23/07/2006 @ 14:10

Apr�s trois semaines de l�thargie quasi-catatonique, � comptabiliser mes assur�s et puis dormir ma vie le reste du temps, voil�, je renais, l'oxyg�ne r�volutionne mes mytocondries comme une jouissance, je suis de nouveau en symbiose avec le Merveilleux.

Le Merveilleux, c'est la certitude bien �tablie que m�me le cubicule ne pourra jamais tuer le souffle qui va de moi aux choses: c'est le d�ferlement orgasmique de ma connection infiniment particuli�re avec ce qui m'entoure. Je ne pourrais m�me pas, dans mes textes non-travaill�s de blogue, commencer � rendre � un degr� de pr�cision satisfaisant ce que c'est que de contempler ces nuages sculpt�s, pr�sents et in�luctables qui s'enfuient en perspective malgr� l'impression qu'ils donnent d'�tre immobiles, fix�s au ciel. Une perfection achev�e mais qui continue de changer.
Le merveilleux c'est quand une chanson de Neutral Milk Hotel r�pond � ma place, de fa�on synchronis�e, � un de ces vrais amis. � un autre moment, Neutral Milk Hotel a dit pour moi: "Everything is beautiful here It's spinning circles 'round my ears... I'm finally breaking free from fear"

Le Merveilleux c'est de crever la Poup�e Jetable enfin et de leur en lancer le rembourrage � la figure; puis ils me tendent la main et je suis r�habilit�e parmis les Individus Int�gres.

Le Merveilleux c'est de l'aimer Lui sans vouloir le poss�der et l'�touffer de moi: c'est d'�tre devant lui, de me v�tir de ses mots et de m'oublier enfin. Et de ne pas accepter son corps comme un substitut malhonn�te et homicidaire.

Le Merveilleux c'est nos conversations jusqu'� 5 heures du matin ou, pour un peu, on dirait qu'il m'aime aussi.

Le Merveilleux c'est le lustre argent du pelage ocel� de Monsieur Panais R�ti, alors que dignement assis, il attend de toutes ses longues oreilles que je remue ma masse endormie. Ses yeux de topaze me fixent sans am�nit�, puis il glisse sous les couvertes, se colle � mes mollets et me ronronne son amour. Puis de sa jolie patte noire au dessous et beige au dessus, il empoigne en arrondissant sa menotte un rebus charmant et le mordille avec bonheur.

Le Merveilleux c'est de voir Monsieur Ian Godbout se rouler sur les planchers et les tables de l'Escogriffe et d'en retirer l'assurance qu'il y a encore � Montr�al au moins un dude qui rocke sans jouer de game.

Le Merveilleux c'est de penser � Ch�vre apprentie-perceuse � Londres qui se sent enfin appartenir �.

Le Merveilleux c'est d'apprendre le Merveilleux des autres.

Alors je reprend espoir, mes crayons et mon clavier.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |