new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Contient des ar�mes artificiels
16/07/2006 @ 22:17

Les erzast, c'est notre r�ponse � ce qu'on ne comprend pas; on r�duit l'impratique concept jusqu'� ce que l'ingestion soit aussi plaisante que l'excr�tion d'une selle bien compacte.
C'est plus simple.
Tout le monde peut en avoir, donc �a devient une bonne chose. S�datif public. �a donne lieu � des confusions.
On prend de m�diocres adoles haineux qui crachent leurs pauvres imitations am�ricanis�es pour des critiques sociaux; prennez Black Tabou. De l'esth�tique normalis�e et antiseptique pour de l'art; prennez l'anime. Des cr�tins pour des gens intelligents; prennez Maddox. Le d�soeuvrement pour de l'amour; prennez (nom censur�)

Mais comme lorsqu'on met des l�gumes en conserves, quelque chose s'est perdu en chemin.

Avant j'avais une conception tr�s nette, r�elle, �nergisante, m�me, de ce que quelque chose. C'�tait m�me une partie int�grante de mon moi.
Sauf que maintenant je ne pourrais m�me plus tenter de l'expliquer sauf avec les phrases d'avant dont je me souviens; ce ne sont que des vestiges, de la viande d�soss�e. �a se mastique bien mais �a manque de colonne, quoi.
J'enfonce.

Conversations r�elles r�centes:
L "All�?"
Inconnue "Euh... All�?"
L "Ouais, all�."
Inconnue "C'est pas � toi que je voulais parler."
L "Ah ben c'est dommage parce que c'est � moi que tu parles!"
Inconnue (qu'on peut renommer "Bitch" ) "...Bye."
L "Salut!"

L "y'a une �pid�mie de bandaison molle faut croire"
L "jen ai pogn� un de m�me vendredi soir aussi"
M "ah"
M "cest peut-�tre la grippe aviaire qui fait ca"
L "ouan"

L "j, j, je l'ai encore fait !"
J "quoi? coucher avec un gars qui te m�rite pas? "
L "...euh.. ouais "
J "d�sol�e, c'�tait spontan� comme affirmation "
L "mais t'avais devin� juste !"


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |