new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Enplacardement
18/05/2006 @ 19:09

La logique du ressentiment, c'est malsain. Comme je suis infiniment impuissante, je suis infiniment m�chante. Mais l�, faut �vacuer, c'est une grosse perte de temps et d'�nergie. Tous ces drames que je me jouerejoue dans ma petite caboche... Y'a une limite aux examens de conscience... Move on girl! Parce que comme le dit si bien Bouvouard, la primaut� du spirituel, c'est du caca. Il n'y a pas de miracles. Il n'y a que des choses vraies. Mon cortex n'est qu'un tas de gris-rose mou et suintant, et je vais lui donner une cirr�se (cihr�se? scie rose? Sea Rose? sp, sp!) � force de m'intoxiquer la r�alit� avec. Mes rages int�rieures ne me d�truisent que moi.

�norme Drame: Bazo ne fera plus de radio. Je suis en d�tresse psychologique (m�me si �a ne me prend pas 90 heures pour boucher un nid de poule).
Et je ne crois pas que de me rabattre sur Armel Larochelle puisse jamais combler le vide. "Mais Marie-France, j'hayit �a moi la tivi... J'aime juste regarder "what not to wear", les films de Clint Eastwood, les documentaires sur les psychotiques pis les dessins anim�s..."

Il y a enfin un petit rayon de soleil, apr�s ces 5 jours de pluie... C'est tellement peu subtilement all�gorique, que je me refuse de tenter un lien avec ma d�livrance de demain; je change de prison, je ne me peux plus de joie.

Oui ben non l�. Bon. J'essaie m�me pas, de bien �crire, l�. Je suis si nue. Tous ces gens qui veulent sortir de leurs walk-in, moi je m'y entasserais. Claustrophob�e, et pour longtemps. Ah oui, j'aime mieux �tre tu-seule, l�. C'est moins engageant, hein. Je serai jamais personne, de toute fa�on les quelqu'uns m'insupportent. Parce que c'est confortable, enfin, ne pas �tre belle (de mauvaise gr�ce, j'admet la th�orie de Nothomb. A' m'�narfe tellement.), c'est confortable �tre mal habill�e, c'est tr�s confortable �tre invisible, insignifiante, sans poid, ind�sir�e, sans volont�. Confortable, pas r�pliquer, laisser le dernier mot, se foutre de ne pas d�fendre mon point de vue, de ce que des �normit�s se fassent dire, des raisonnements stupides qui fendent l'air comme la fiente du pigeon au-dessus du skou�r de la paix. Les th�ories de la conspiration, chauvinisme, ignorance, automatisme crasse, pff, pas mon probl�me. Entass�e dans mes canaux de solitude. Mal �crire, c'est confortable. Mal�tre. Le silence. Ma r�sonnance vibre � l'impair.
...Je crois avoir fait le tour de la question.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |