new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Shake, rattle and roll
04/04/2006 @ 18:24

Bon bon.
Je sais.
�a a d� vous faire du bien, ce petit embargo de moi, et en th�orie �a devrait m'avoir donn� l'opportunit� de trouver quelque chose � vous dire; mais non. Plus j'y r�fl�chis, plus il appert (ouaip. appert) que je fais bien gaffe � ne pas m'�carter du facile, du connu, de ce que je sais faire, du sans cons�quences. Les id�es de textes manquent pas. M�me les petites r�flexions qui se croient incommensurablement g�niales. Mais je me refuse � les livrer, tout comme je me refuse � lancer au monde quoi que ce soit qui puisse ouvrir un vasistas tra�tre, une fente pernicieuse qui permettra au scrutateur spectateur de faire une Critique, une �valuation de mon ... ma capacit�. C'est encore dans ce grand d�ballage vulgaire, mise � nu impudique de mon intimit�, que je me sens la plus d�fendue, secret bien gard� (un coffre-fort... peut-�tre vide). Vous n'oserez pas, toucher � mon litt�raire g�nital.
Ou bien �a manque tant d'int�r�t que vous n'en prennez pas la peine?...
Le doute me donne le b�n�fice de choisir la solution la moins douloureuse pour mon ego. C'est merveilleux, la mauvaise foi.

...Mais je pr�f�re toujours une mauvaise foi qui se regarde dans la glace.
C'est si, si malsain, ces paroles qui d�collent... D�go�tant. Une petite cro�te s�ch�e qu'on n'enl�ve pas. �a sent mauvais.

Je d�tache toujours les cro�tes. Petite manie. J'aime peler. Je triture les p�t�s d'�mulsion, les coulisses de block-out, les empl�trement d'encres � s�rigraphie, les embouchonnement de colle s�ch�e, les polypes de mucus, les �cailles de peinture , les r�sidus de peaux mortes, les pelures de fruit, les secrets des gens... Tant que j'en aille pas trop sous les ongles.
Des fois y'a rien de particulier en dessous, on l'a fait que pour la cro�te, c'est pu�ril; joie malsaine d'avoir d�sendermiser (euh?). Gratter la surface.
D'autres fois, il y a un succulent quartier de fruit, odorant, humide et pr�cieux en sa pulpe.
Et d'autres fois encore, c'est un cancer ou un hypocrite.
�a d�pend. Enfin; c'est une distraction comme une autre.

Comme fallait s'y attendre, j'en ai d�j� marre du turbin. C'est le coup de pied au cul tous les matins. Routines d�biles, non-stimulations assidues et anecdotes si drabes que d'envisager seulement de les raconter me rend toute entorpeuris�e (ngh!).
C'est une demande physique ext�nuante, une r�p�tition d�mentielle de gestes d�biles.
Comme on s'y serait peut-�tre un peu moins attendu, j'en ai aussi marre du copain.
Pas de lui en tant que tel (koakeu). La vie de "couple", surtout. Ses attentions m'irritent, ses demandes m'exc�des. La discussion est impossible; on est pas du tout au m�me niveau de quoi que ce soit.
L'individu en question est du type serein et rassis, content de son parasitage et de ses id�es demi-dig�r�es; peu amateur de la syntaxe ou du beau-parl�, il tourne n'importe quelle conversation en un lourd effort d'extirpation des sens et de d�finitions constantes; aucun argument ne tient, car il n'en comprend pas les m�caniques; aucune id�e n'est transmissible, car il se borne automatiquement � tout ce qui ne concorde pas avec ses a piori. Multiples recours au relativisme sophistique et autres idiotismes, beaucoup de r�tractations, de saut aux conclusions, d'interpr�tation erronn�e et ind�fendables, d'accusations en tout genre aussi. C'est �reintant.

Ouais ouais on le fait tous, mais y'a un point o� y'a plus rien qui passe, ts�.

Pas une mauvaise personne, en somme:
Bien pensant, agr�able � son prochain. Gentil, courtois sans originalit� et d�vou� sans r�elle empathie. Doux par aversion pour la confrontation, fain�ant par d�go�t du travail et croyant par peur de l'incertitude. Une curiosit� un peu molle, un d�sir d'apprendre un peu restreint, une affection un peu inconditionelle. L'opinion fl�chissante. La foi belle, aga�ante. La bont� conditionn�e.
Il est si mignon et aimable qu'il me met hors de moi.
Et le fait que j'ai �t� amen�e � dire "on est ensemble" et "je t'aime" (deux ou trois fois) par son enthousiasme, ce qui me constitue irr�vocablement partie prennante � son jeu, �a � de quoi rendre d�ment.
Mais... Il est si tendre et les �toiles dans ses yeux me d�sarment. Quelque chose en moi romp et s'inonde de contentement chaque fois que je me blottis contre sa mince poitrine et respire son odeur douce. Et il y a cette fibre pure, cette r�verie charmante et in�dite parfois dans ses mots.
Alors je laisse persister, par sensiblerie, surtout par couardise.

Mais je dois tout secouer, encore...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |