new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

R�traction dans l'albumen
17/02/2006 @ 18:54

C'est dommage, parce q'� mon travail, certaines des t�ches requ�rant peu d'application mentale me permettent d'�laborer des r�flexions fascinantes et juteuses, mais mon �tat de fatigue est tel lorsque je reviens au bercail que rien n'en est captur�.

Surtout qu'aujourd'hui j'ai envie de tout envoyer chier, m'enfermer dans ma chambre chaude, manger des biscuits et lire. Fuck les gens, les gens m'irritent. Plus je pense � certains conflits, plus je deviens enrag�e, en col�re, noire de ressentiment.

C'est pas que je vous aime pas. Mais plus personne ne m'est indispensable... Je passe les meilleures heures dans ma t�te, o� on n'a pas besoin de se battre pour communiquer, o� le rire est aussi facile que de glisser sur les trottoirs verglac�s, o� le mensonge n'existe pas, et se fait rigoureusement disloqu� lors d'occasionelle intrusions. Il y fait bon s'y �tendre, y danser, y partir en voyage. Des choses merveilleuses y germent, et une m�moire renaissante, s'�tirant comme une longue endormie, me tiens ces fleurs � disposition.

Mon corps raffermi par tout ce constant effort physique est suffisant � mon propre plaisir charnel: je me fais l'amour, et y prend moult plaisir. Je me f�licite sur mon savoir faire, je me cambre, me caresse, admire mes formes qui s'affutent.

L'habitude, l'intoxication et l'espoir raccorni d'une communion impossible me fait continuer � rechercher la compagnie des amis, fr�n�tiquement. J'y trouve parfois un bonheur indicible, et d'autres un d�go�t amer; il est aussi doux que terrible d'�tre avec l'autre. On peut se rejoindre jusqu'� se fr�ler presque, frissons de d�lice, puis quelque chose d'atroce et de brutal vous propulse � nouveau � des univers l'un de l'autre. L'un est alors triste, �coeur� de soi, se trouvant incapable, le langage mort et emp�t�, la parole inutile, une vacuit� essouflante. Et pour l'autre, on ne sait pas; c'est terrible.

Mais je renoue gentiment avec Solitude; nous prennons nos bains ensembles, envoyons r�veusement des volutes parfum�es d'eucalyptus au plafond, cuisinons avec enthousiasme de bonnes choses. Elle me propose toutes sortes d'activit�s possibles, et j'y adh�re avec entrain.

Je rentre dans l'oeuf: aspir�e par un petit trou, je baigne dans un ti�de agr�able et nourissant. C'est blanc, c'est clair, c'est tranquille et consistant.

Les choses sont meilleures, plus vigoureuses, plus sereines.

C'est mieux.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |