new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

procrastination
04/01/2006 @ 14:27

(mal�crit hier)

Pourquoi 2006? Je croyais que je laisserais ma peau en 2005. Mais je suis tellement d�construite que c'est tout comme. Faut r�assembler mes l'ego(s).

Pourquoi le mal de coeur?
C'est effexor ou bien le ventre vide?

Pourquoi mes fautes de fran�ais. C'est parce que je suis brouillon ou bien in le brouillard?

Pourquoi au vacillant tournant de ma haine, vous r�aparraissez tous sauf L'exception, rayonnants d'amour? C'est de la pens�e-placebo ou alors nos karmas qui font l'amour � la destin�e?

Pourquoi on orgasme plus fort quand on attend quelques jours... C'est une accumulation de libido ou bien la vie est injuste.

Pourquoi �tes-vous tous partis, � un point? Je suis damn�e ou bien c'est m�rit�?

Pourquoi tra�nais-je mon inertie quand je suis pleinement consciente dudit fait? C'est pure l�chet�, ou bien y'a des choses que je ne sais pas?

Les humains sont-ils une molle mais durement p�trissable chose, que seule la plus ardue des disciplines peuvent former, travail inflig� sur sa propre conscience comme une carotte au bout de l'�me ou la machine qui baise? Un ch�teau de sable, soleil et vent plus tard, retourne toujours � sa souple incontrition...
Parcontre, le sable, au feu, se fusionne en verre. Qui refroidit. Et dur�it. Mais se casse tout de m�me.
...Je ne vois pas o� je veux en venir.

Je remet toujours ma vie � plus tard.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |