new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Cohabitation
28/12/2005 @ 17:50

Bonsoir univers.
Transmission en direct d'un corps priv� de sa dose habituelle et anormale de sommeil et de ses drogues l�gales.
Tout va bien ici, pour autant que l'on s'entende sur la d�finition de "bien": c'est-�-dire que la m�diocrit� ambiante que j'ai choisi comme mienne est stable, Princesse K continue de m'administrer le silent treatment, je continue d'�tre attir�e par des connards p�dants qui retournent mes d�licats t�moignages d'int�r�ts sous forme de m�pris et de suffisance (on pense � joli blondinet entre autres), je flotte sur mon nuage artificiel de perceptions r�gularis�e � coup de massue psychotrope, les jours passent, la session est un souvenir d'antan, party, trop, toujours, et les regrets, et les souvenirs, et la haine de soi et l'envie, l'envie des autres, contre les autres, �tre les autres.

J'�cris au moins aussi mal que le reste, �a vous donne une id�e.

J'ai faim mais l'effort nourricier est par trop demandant; je dors pour compenser.

Tout �a n'est pas si mal. Non. Lamentable. Ridicule. Mais pas trop dur. Rien que je n'ai pas connu auparavant.

Dans cet �tat cottoneux et stable, triste mais tranquille, des r�solutions et des constats � propos de moi et de ma vie m'arrivent tout naturellement, avec une nettet� brutale mais assum�e. G�n�ralement, ces acquisitions de lucidit� se font alors que votre tr�s d�vou�e se trouve assise dans l'un des mono-bans de la rang�e gauche d'un des v�hicules de la ligne 161, tandis que nous fendons l'espace en un temps proportionellement moindre au reste du trajet, sur le viaduc.
Ce viaduc est un endroit trouble, � l'identit�e ind�finie et donc libre, mince couloir de vitesse grisante et ininterrompue; c'est la jonction entre les boulevards Rosemont et Van Horne. Le spectateur, pourvu qu'il soit un tant soit peu romantique, sent son �me s'all�ger sensiblement alors que s'offre � lui la vue en surplomb de la ville, du Mont, de l'oratoire et autres �glises, b�tisses carr�es �trangement empreints des souvenirs d'escapades magiques; la courbe du trajet donne au tout une allure d'envol�e, de transition surnaturelle et onirique entre deux quartiers bien distincts, que ce ne soit que par les impressions respectives qui y sont rattach�es. De la maison � vous, there and back again.

...Je me passerais de vous, mais j'en serais mutil�e � jamais.

Je me passerais de vos exploits, de vos singularit�s sublimes, de votre beaut� sup�rieure, de tous ces faits inspirants qui sont v�tres, de vos ant�c�dents, vos pr�c�dents, vos voyages, vos accomplissements, r�alisations, projets, autant de bonds magnifiques et gracieux vers l'avant, de vos sillages miroitants aux circonvolutions foisonnantes.

Je tente d'imiter ces bonds, mais il n'en r�sulte que de grotesques et gauches grouillements.

Le nid de la phaule-home est rassurant, douillet, terriblement vide dans son regorgement mat�riel.

Je vais continuer �a, cette situation tiraillante, condamnation � la r�alisation � perp�tuit� de ma propre m�diocrit�, entour�e de votre rayonnement, cible de vos splendeurs qui se complaisent � orbiter illogiquement et cruellement autour de ma petitesse, avec votre amour, votre amour d�sesp�rant, ces caresses et ces tendres paroles affectueuse, qui me tuent toujours plus.

J'exhibe le corps et la vie du corps aux autres, � vous, sans l�siner, avec l'entrain et l'�lan d'une catastrophe; le reste meurt, se pelotonne, d�membrement de l'essentiel dont personne ne se soucie.

Ces deux L, L superbe, surexcit�e, aux cheveux mauves et L coquille fouill�e, viol�e, �vid�e, hu�tre mang�e et jet�e n�gligement aux ordures, cohabitent dans le m�me �tre l�che � la t�te pleine de brouillard.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |