new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Renoncement
16/12/2005 @ 17:09

Je commence � en avoir salement assez d'agir de bon coeur, avec empathie et justice, et de n'en r�colter que bl�me et fiel.
Cette situation s'applique pratiquement � tout ce que j'ai v�cu ces derniers mois. Pour toute mon humilit� et mes efforts de moralit�, je ne re�ois en retour que m�pris ou abandon.

Ben moi j'en ai assez. Je vois pas pourquoi je ferais des efforts de plus que ce qu'on m'accorde, hein.

Vous pouvez tous aller au diable, on ne me manipulera plus par les sentiments.

On voit ou �a m'a men� tout �a. Je suis morte et � terre, parce que j'ai donn� sans recevoir. On m'a tous pris un morceau et on a laiss� l'enveloppe giser l�, sans plus soucier des petits tressautements de d�sespoir. Au moment opportun, on a crach� dessus, parce que c'�tait plus facile que de reconna�tre la dure v�rit�; et voil� affaire class�e.

Fort bien.

Il y aura toujours la masturbation, mon lit et l'alcool pour me tenir compagnie.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |