new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

20V
20/11/2005 @ 21:19

- Je me hais. Ce n'est pas affect�.

- Je suis une victime de la consommation. Je consomme constament et impulsivement.

- Je tombe tr�s facilement amoureuse, et je suis infiniment plus sensible et cucu que je ne le para�s d�j�

- J'aime bien certaines chansons des Spice Girls...

- J'ai commenc� � me masturber � 14 ans seulement

- Au m�me �ge, j'avais peur d'aller � la caf�t�ria de l'�cole toute seule...

- � neuf ans, j'ai refus� l'amiti� d'une fillette charmante parce que son statut social �tait encore plus bas que le miens et que je craignais de l'entacher plus en me comettant avec elle: et, ce pauvre ange, lorsque je le lui ai expliqu�, elle a acquiesc� � toutes les conditions ridicules que je lui imposais parce qu'elle �tait assoiff�e d'amiti�.

- Je n'ai jamais eu, et n'aurai jamais, le courage de me suicider

- J'ai de la mis�re � confronter les gens: je vais jusqu'� en devenir hypocrite

- J'ai de la mis�re � d�clarer mon amiti� aux gens: je para�s froide et m�dus�e.

- Je me soucie m�diocrement de l'actualit�, et je suis politiquement ti�de: honte � moi.

- J'ai faillit ne pas �tre admise au programe o� j'�tudies en ce moment.

- J'entretiens des obsessions malsaines pour des individus particuliers, � l'occasion; ces obsessions peuvent durer plusieurs ann�es. C'�tait le cas pour T. C'est pr�sentement le cas pour un autre individu, inommable; mais j'y ai travaill�, c'est presqu'�teint (j'en ai presque appris quelque chose). De toute fa�on je suis entrain de faire la transition de ma monomanie entre cet individu et lui, parce que j'en reviens pas encore, de nos environs 6 (incroyables) baises.

- Je n'ai jamais gard� un emploi pour plus de trois mois (je viens d'�tre renvoy�e)

- Je n'ai jamais gard� un vrai (� l'oppos� de virtuel) copain pour plus de deux mois (je me fais domper)

- Je me touche les seins en public

- Je commence � aimer Nietzsche

- Je trouves que l'ADQ a quelque fois de bonnes id�es

- Je trouves Gilles Duceppe Sexy (sa r�thorique invincible et ses yeux bleux me font fondre et c'est s�rieux)

- J'ai un gros penchant pour la corde dans les jeux sexuels

- V bonus: J'admire mes parents

Je passe cette confession des 20 v�rit�s �: Miss Agonie, Sangquicoule, Darnziak, Liha, ceux qui pourraient se sentir concern�s (mais �a c'est votre �ventuel probl�me), ceux qui veulent la faire, ceux que �a amuse, et ceux qui vont m'envoyer un e-mail pour me demander d'aller sur leur page pour la lire.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |