new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Patiner
09/11/2005 @ 19:49

Je suis all�e voir le docteur...Le diagnostic est tomb�.
Re-d�pression.
Donc re-m�dicament.
Au pire...
Au pire, ce sera le premier �chec de ma vie. Je sais pas ce que je vais en faire.

Je sais pas qu'est-ce que �a me prend pour m'en sortir.
Je ne sais pas ce que je veux. Ni vers quoi je tend.
Je suis perdue...
On m'a remise en prison. Les gens ne m'atteignent pas au travers des cloisons.
On se parle, je reste seule.
�a me prend � la gorge.
Il me reste une chance. Je m'aggripe. Mais je tombe quand m�me.
Je ne suis pas toute puissante.
Trop, en m�me temps...

De voir que j'ai tellement donn� pour me faire cracher au visage ensuite.
Le poid de sa d�loyaut�.
D'autres arrachements...
Le corps qui ne suit plus.
Constat des turpitudes r�p�t�es "par centaines et par milliers". Toujours la m�me vieille histoire, hein. �a va finir par me rendre folle.
Je patine tellement...
Glisse, glisse, re-glisse. Marre d'huile au sol, je me vautre lamentablement, mes gestes grotesques ne me font pas avancer.
Je ne sais plus. �a ne change pas. �a reste les m�mes d�tresses. Je c�de, je rompt, les fils se d�tordent, on tire dessus, le trou s'agrandit.
Personne ne va me sauver, je ne compte pas sur moi.
Alors?...


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |