new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Questions, toujours
07/11/2005 @ 22:20

Je ne suis pas encore certaine de la mesure exacte de culpabilit� � laquelle j'ai droit vu le contexte, mais je me sens encore mal.

Je pleure moins.

Le pire, est-ce d'agir en mentant ou de parler en mentant?

Je suis fatigu�e. �a corromp tout. M�me si j'ai �vacu� quelques probl�mes et que je commence � �tre en bonne voie de r�gler les autres, le Mother of All Stress, l'�cole, surplombe de son ombre mena�ante la fr�le carcasse de mon endurance.

Pourquoi est-ce qu'au moment o� j'ai pris ma r�solution d'abstinence, mon entourage se pla�t � multiplier leurs diagnostiques de manque d'affection, leur ordonance de copain et leurs cruelles, cruelles agaceries?

Est-ce que je vais vraiment �tre capable (parce qu'� date �a augure plut�t mal) de renoncer � mon romantique laisser-aller urbain pendant 2 ans au nom d'une Volont�e de R�ussite Acad�mique? (Renoncer au sillage de Princesse K? � tous mes petits trous culturels, envers lesquels je perd tranquillement ma m�fiance de Profanne? Aux bouteilles vid�es dans les parcs et � la table de cuisine? � la bi�re en f�t pas trop ch�re au co�t du bock? � toutes ces inf�mit�s alimentaires courrantes et pas ch�res qu'il fait bon consommer pour combler inexpertement ses creux � l'abdomen (et � l'�me)? � �tre la seule fille pas cool � fr�quenter tous ces gens infiniment cool? � voir Ste-Sophie se rouler dans leurs �quipement (telle la port�e de chaton)? � me tr�mousser de plaisir quand Frigid mets une toune de Bowie? � croiser mes parfaites amies femelles et d�cider tout de go de laisser tomber devoirs et obligations afin de migrer de lieu en lieu soutenir nos parfaites et �lev�es conversation autour d'une hookah? � enfiler r�veusement maille apr�s maille, sans me soucier de l'heure? Vagabonder apr�s l'homme ou du v�tement (au point ou j'en suis c'est du pareil au m�me) parfait? Perdre mes soir�es dans l'antre dangereuse des Amants? Acheter du sushi despise le budget? Renoncer � mes boustifailles cuisin�es (et arros�e) avec Mademoiselle J et Mademoiselle Ro? �tre quelqu'un de sain, de rang�, d'hassonafer? AH.)

...Comment �a se fait qu'il peut vraiment y avoir des gens pour qui c'est une distraction assez bonne pour �tre perp�tu�e de lire �A, blogaudiffusion en direct de mes doutes, ruminations et d�chets mentaux en tout genre?

Il y a beaucoup de choses, en d�finitive, que je ne sais pas.

Une chose est s�re, c'est que coloc est bien sympathique ces temps-ci, exub�rament sympathique, j'ai de la mis�re � y croire, �a me semble suspect.
Mais bon. De un, si j'ai � �tre la dupe de quelqu'un, autant que ce soit de l'individu le plus malin (et le plus sexy). De deux, � avoir � choisir entre les deux options de conversation, j'aime toujours mieux celle qui implique la fille en sous-v�tement (eh).


Le L-P revient bient�t. Je me demande, sans grand �moi, si je vais me laisser faire par la baise facile en perspective.

-Miss Poulpe


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |