new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Miss Molaire VS Vie; 1 � 10
05/11/2005 @ 14:23

Je tiens mal l'alcool.
Moi et coloc nous sommes r�concili�es dans les vapeurs des vins et du futon remport�.
Nous avons rencontr� le fameux bloggueur qui vit proche de chez nous: mais j'�tais personnellement trop imbib�e de substance et trop sonn�e par les �v�nements pour avoir pr�t� au personnage une attention v�ritable (je m'en veux un peu)... J'�tais quand m�me agr�ablement surprise. Le monsieur a de la prestance. Je vais retourner fureter dans son coin.
En tout cas les �v�nements m'ont servis une fi�re le�on hier soir, que je ne suis pas pr�t d'oublier. Je rumine encore tout �a, je vous en ferai part plus tard. �a implique toutes sortes de choses. Disons que j'ai pris un coup de vieux en quelques heures.
Une grosse portion de stress est ainsi donc supprim�e, et je sais pas si c'est mes AMINO 12000 de WEIDER (je vais avoir des gros gros muscles comme le monsieur!) mais je me sens particuli�rement... bien.
Et j'ai pris rendez vous pour mes multiples probl�mes de sant�.

J'ai beau me sentir seule, moche et nulle... �a va d�j� mieux.

L'�rable devant mon balcon s'est enfin d�cid� � jaunir, c'est de toute beaut�.

Parlant de beaut�, je commence � �tre exc�d�e de ma constante pr�ocuppation de cette derni�re, concernant mon apparence. On tombe pas plus amoureux de moi. Donc fuck la beaut�.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |