new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Descente (automne, V2.0)
03/11/2005 @ 00:05

�a continue de descendre. Descente dans les affres de la d�tresse �motive. Pleurs constament. Pour tout. Pour rien, alors. Dans la dizaine de mont�e de larme quotidienne, environs 4 crises de pleurs mat�rielle en moyenne.
Plus du tout de stamina. Devoirs se font pas. Je tremble pour l'impact acad�mique. Je me sens fi�vreuse. Ma situation dentaire empire. Les m�dicaments me terrassent et me statufient.
C'est lent. Tr�s lent. Focalisation toujours off. Mon attention s'aiguise pour 5 minutes puis tout devient flou. Je ne sais plus ce que j'ai fait samedi dernier. Un instant d'existence, puis embrouillement d'�ther. Je r�appara�t alors.
Maman: "est-ce que tu voudrais t'endormir et ne plus jamais te r�veiller?" "oui."
Dans "Gone with the Wind", l'auteur th�orisait une plus grande similitude entre grands parents et petits enfants que g�niteurs et prog�nitures. �a se v�rifie dans mon cas: alors que ma cr�atrice est forte et puissante, je suis, telle grand-maman jamais connue parce que morte jadis, une larve, une passive, une victime, une fragile, une malade de langueur, une d�pendante, une d�pressive, une marthyr du destin et de la fatalit�.
Pelure mis�rable des volont�s ext�rieure. Chose de mauvaise facture fracass�e � la moindre onde de choc. Cr�ature albinos se laissant mourir au fond de sa cache, dans sa propre souillure.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |