new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Automne V1.2
31/10/2005 @ 20:32

Je regarde l'�chec en face et mon affaissement m'emp�che de fr�mir. Tas de boue: pas d'intervalle entre les deux extr�mes de la chute (assez bon roman d'H�l�ne Lebeau, check it out), je m'applatit et je marre, je suis vautrante, roulez vous en moi.
De plus en plus v�g�tale, exclue, morte et libre; Petite Feuille continue son envol�e fr�n�tique, victime du rapt des grands vents d'automne.
La beaut� des jours et le reste me font pleurer, je regarde le mouvement magistral, presque signifiants des arbres, les changements de lumi�re entre l'or lourd du soleil automnal et les gris moites, �motifs de toute cette eau chari�e par le ciel saisonnier. La m�lop�e obs�dante de Frisson (par Books on Tapes, check it out) caract�rise � la perfection ce ma�lstrom ind�finissable de m�lancolie, de fatigue, de stress, de temps fra�chi, de chandails chauds, de sensualit� impossible � satisfaire, d'amours d��us, de vieux souvenirs r�dants de fa�on circonspectes, de faim, de d�go�t de soi, de la Beaut�e si Grande de Tout, non atteinte par ma mis�re et ma laideur.
Oh la gravit�e est toute puissante. Je famine constament mais lorsque je me restaure je suis imm�diatement rassasi�e, peu importe la quantit�e. Puis, re-faim. Estomac contract�.

Cernes, traits tir�s, teint gris, o� est mon parfait teint de rose anglaise?

Pas mal tann�e de tout le monde. Un petit rien particularis� d'irritation pour tout un chacun, la r�action est universelle mais l'agacement personalis� selon l'individu.

J'essaie tr�s fort de ne pas retomber en d�pression, en tentant la discipline et le bon r�gime de vie, mais c'est plus fort que moi. Je pleure tout le temps, je fatigue. Je, lymphe. Ai s�ch� l'�cole.
...Ok je la remettrai pas la putain d'animation de l'oiseau l�!
Je dormirais tout le temps. J'ai envie de tout sacrer l�. Je veux ma maman.

ah. marde.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |