new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Mastiqu�e
12/10/2005 @ 22:31

R�ves de chair, r�veil douloureux. La molaire persiste. Je navigue de t�l�phone en t�l�phone � la recherche de la cure � mon mal.
Je barbotte entre les diff�rents p�les de la routine en trouvant ma vie de plus en plus r�sistante au mouvement; eau bourbeuse, glaise collante, je suis lourde dans ma nage saccad�e et disgracieuse.
Je discerne ma m�lancolie comme au travers d'une foule, la multitude des petites choses pressantes et sans significations l'occultant et la d�voilant tour � tour.
Comme � l'habitude, les pulsions cr�atrices se font dissoudre par le cocktail bilieux de mon insuffisance, de ma d�sorganisation, de ma d�s�nergie, de ma d�m�moire.
Je rumine sans cesse ces coriaces aliments, et �a ne me nourrit guerre. Je m'enfonce plus creux, voil� tout.
Peut-�tre qu'un jour la panse de mon angoisse ira jusqu'� me dig�rer enti�re, et alors, la paix.
Paix sans question.
Paix blanche et grise, teintes claires et sans opinions, dans une mer de coton; position allong�e et odeur d'antiseptique discr�te.
La paix de mon regard vide captivant.
Paix de moi.
Je me machiniserai. J'�toufferai tout ce qui br�le et tout redeviendra calme, comme il se devrait; la r�alit� assimil�e, dig�r�e, qui me recrache � son tour comme un bol alimentaire bien lubrifi�, glissant expertement contre les parois de la vie.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |