new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Des images
09/10/2005 @ 11:58

Aujourd'hui je vais vous montrer des images.

Dans la s�rie: "Calice que je dessine mal", voici:

Hansel et Gretel retournent en for�t.
Ils se sentent braves et connaissent le danger pour l'avoir d�j� confront�; ils ont envie de voir s'ils peuvent duper la sorci�re une seconde fois.
Cependant, arriv�s l�, ils se rendent compte que la sorci�ere est partie en vacance. C'est une surprise pour Gretel; mais pas pour Hansel. En effet, ce dernier sort une corde de derri�re le buisson et se met � lier les poignets de Gretel. Cette derni�re, vaguement appr�hensive, demande: "Mais que fais-tu?". Hansel de r�pondre: "C'est un jeux! Tu vas voir c'est tr�s amusant." "Ah oui?" "Oui! tu es le cadeau, et moi je te d�balle pour voir ce qu'il y a � l'int�rieur." "�a a l'air amusant!" "Oui, mais �a prend un lit pour jouer. Allons chez la sorci�re"
Le reste n'est pas pour vos pures oreilles.

Jeu de mains, jeu de vilains

Des fois, L imagine des choses. Pour le bonheur de tous, g�n�ralement elle ne les concr�tise pas. Quelque fois cependant, il arrive qu'elle mette ses id�es en ex�cution, et voil� ce que �a donne:

le Chat volant et la Pop F�e

Il �tait une fois une poup�e. Quelqu'un jouait avec, mais un jour il est parti. La poup�e ne pu que pleurer sur une autre poup�e.
(C'est dommage que je n'aie qu'un appareil num�rique pour vous le montrer, le trait est assez bon pour une fois)

Poup�e pleure Poup�e

Dans la s�rie: "L se trouve belle".

Hier, L portait "personnalit�e tragique d'automne":


quelque chose de semblable:


sans maquillage (quand j'assume ma laideur):

BECK, r�minescences du choc post-traumatique:
V mange son souper dans la file.


wahla.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |