new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Anodinitudes
02/10/2005 @ 00:44

Je viens de r�aliser que ma molaire fout le camp et que dans le fond c'est un adieux qu'elle me fait, ces longs �lanchements d�bilisants. Je serai bient�t L l'�dent�e.

Je recherche de plus en plus la solitude. Je me sens beaucoup mieux seule, m�me dans une foule; c'est peut-�tre un progr�s. C'est peut-�tre que j'ai besoin de faire quelques v�rifications de d�sirs et de volont�s avant de me confronter � la trop grande beaut� de l'autre.

Aujourd'hui je me suis totalement procur� un borsalino (fait en italie, bitches) � l'allure pratiquement neuve pour 0$, parce que le mignon caissier asiatique � l'arm�e du salut de C�te-des-Neiges ne conna�t rien au chapeau et qu'�tre une jeune Aryenne, �a sert beaucoup dans mon quartier. Il me dit "10$ pour �a voyons donc"... Hin hin hin. �a en vaut comme, 200.

Des confettis de papier blanc pars�ment ma descente de lit rouge. J'ai fini de paginer le manuscrit de Super-J, proprement serr� dans un cartable exclusif. Ma troueuse n'est efficace que si elle n'a que 5 pages � trouer; ce fut donc ardu et fastidieux. Il faut que je l'aime. Il faut que je tienne � me chastiser.

Moi Charlatans UK j'aime �a, OK.

p'tain d'dent...

.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |