new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Daytime Soap
29/08/2005 @ 02:59

Puisque des stalker �motionellement instables appellent � des heures tardives de la nuit et que je suis sur un rush de sucre (et de faim), je me vois "forc�e" de tuer le temps. Je vais probablement m'emmerder jusqu'au sommeil avec ce que je projette de raconter ici, j'ai donc espoir.
On va parler de choses quotidiennes.
Et tiens, quelques ragots pour changer.

Imaginez-vous donc que dans les derni�res semaines, j'ai v�cu dans un sc�nario � la con digne de Santa Barbara ou de Dawson' Creek, nouvelle g�n�ration. Oui oui. J'vous l'dit. �a va comme suit:

Il �tait une fois un petit gars qui d�cide de tomber amoureuse d'une fille qu'il n'a jamais vue. Ils ne se connaissent pas beaucoup, (ils ne se sont jamais vus, jvous dit), mais soudainement, hop, il est amoureux. C'est qu'ils passent des heures et des heures � parler sur msn!
Assez int�ress�e quand m�me, la petite fille, qui a un peu plus de jugeotte il faut le dire, tente de rationnaliser le petit gars: mais il n'y a rien � faire. Le petit gars se roule dans des �motions sirupeuses comme de l'amidon de ma�s et la petite fille se voit un peu contrainte de l'y suivre. C'est au point que si le petit gars n'a pas sa conversation t�l�phonique � chaque soir, il p�te une crise.
Hors, ce qui a de mignon dans tout ce ngan-ngnan, c'est qu'� chaque fois que la petite fille tente d'organiser un rendez-vous de peine et de mis�ere au milieux de son am�nagement et de sa monstrueuse fin de session, le petit gars se trouve une excuse incroyable mais inexorable pour ne pas y assister.

Vers la quatri�me fois de ce petit jeu malsain, la petite fille se f�che fort-fort, menace le petit gars de lui couper sa b�quille affective, et parvient � lui faire presque avouer que c'�tait la peur, oui oui la peur, qui faisait qu'� chaque fois il, euh, "arrivait quelque chose" au petit gars, genre. (C'est arrang� avec le gars des vues. N'oubliez pas, c'est presque un t�l�roman.)
Mais, le rendez-vous �choue deux fois de suite encore, malgr� les efforts de la petite fille. Cette fois-ci c'est assez.
Le petit gars saisit, et, environs le m�me soir, d�cide de commencer � parler � la colocataire de la petite fille. ...Ienque'comme �a, l� l�.

Les jours se passent, la petite fille rumine la peine de son orgueil bless�, tandis que le petit gars est fort occup� de mieux conna�tre la coloc de la petite fille, ce qui implique l'imiter et tenter de lui plaire.

Soudain COUP DE TH��TRE QU'ON A PAS VU VENIR PANTOUTE DU TOUT: le petit gars TOMBE AMOUREUX de la coloc:
roh l� l�! surprise et �tonnement! Ils d�cident donc de se voir.
Mais DEUXI�ME COUP DE TH��TRE: la coloc de la petite fille dit tout � la petite fille depuis le d�but! Ciel! Qui l'aurait cru!
Les �v�nements se pr�cipitent pour notre TROISI�ME COUP DE TH��TRE: le petit gars MANQUE LE RENDEZ VOUS! HAAAAAAAAAN, MALAAAAAADE!

..Dite mo� pas que vous vous y attendiez.

Afin que l'on reste concentr� sur l'action de l'�pisode, j'ai supprim� nombre de d�tails et de dialogues tout aussi savoureux les uns que les autres. Je ne vous ai livr� que l'essentiel. J'ai tent� de le moins teint� de ma... vision personelle possible. Moi, je fais dans le naturalisme.

Commentaires de quelques t�l�spectateur:
"Mais y'est donc horrible ce gars l�! j'esp�re que la coloc va pas se laisser prendre."
"Coudonc, petite fille, y'a quel �ge lui? 12 ans?"
"Ayoye.... c'est ben bizzare, c't'affaire l�..." "C'est pas mal b�b� d'niaiser les gens de m�me..Mais �a fais des bonnes histoires pour le blog."

Cependant, la fin de l'affaire reste confuse: la coloc joue-t-elle double jeu depuis le d�but? Le petit gars comprendra-t-il la profonde vilennie de ses actions? La petite fille parviendra-t-elle enfin � vivre en paix?

C'est ce que nous saurons dans le prochain �pisode de THE DRAMA OF THE APPARTMENT #10.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |