new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Impressions
01/08/2005 @ 13:31

Si on sautait de mon balcon, pendant quelques secondes, on aurait l'impression d'avoir saut� dans un monde magique et sans fond, environn�s de feuilles, de vert et de soleil que l'on serait. Mais comme le gazon n'est pas bien loin, la dure r�alit� facasserait bien vite cette idylle, et notre cr�ne avec. Ce serait donc une exp�rience inutile � essayer.
...Parce que la mort n'est pas une fuite, c'est une fin (demandez � Diderot, qui �crivait de bien mauvais roman malgr� ses talents de philosophes).
Moi je ne suis pas int�ress�e � la fin, seulement � la fuite.

...Mais c'est de ma faute. M�me si j'ai de la mis�re � me rendre compte en quoi j'�choue.

Avant-hier, en revenant c�te � c�te sur la saugrenue rue St-Joseph � Lachine, moi et Ro musions sur le fait que nous n'avions aucune amie blonde, et que les blondes ne sont pourtant pas si rare, et nous tentions d'en d�couvrir la raison.
Plus tard, assises avec le p�re, la blonde du p�re et les voisins autour de la table ext�rieure, ils ont d�cid�s que dans le fond c'�tait moi la blonde, avec mes yeux bleus, mes mamelons roses, ma peau blanche et mes taches de rousseur, malgr� la pillosit�e brune. "J'ai mon voyage".

C'est l'�t�, personne n'a l'air bien malheureux dans les rues, sauf cette grosse femme aux cheveux javellis�e, ses yeux bleus �taient plein d'eau dans le m�tro, et je ne savais pas si cela m'indiff�rait ou si j'�tais touch�e.

C'est comme cet individu dehors, que je ne vois pas, qui fait un rythme avec des instruments quelconque depuis tout � l'heure: je ne sais pas si je suis irrit�e ou amus�e.

Souper de famille � P ce soir, je redoute ce moment, mon fr�re y sera, et je devrai mesurer � sa suffisance ma haine de moi m�me.

Je r�ve � quelqu'un qui n'existe pas et je me rend compte que c'est l'insignifiance de ma propre existence qui me fait r�ver de l'accoler � quelqu'un qui serait r�el.

De Beauvoir dit que tant qu'on s'indigne et qu'on s'extasie, il y a de l'espoir et que le cynisme reste un mensonge pu�ril.
Elle m'aide � r�aliser que si il y a encore des choses pour lesquelles on s'�crie ou que l'on se r��crie, la vie vaut la peine d'�tre v�cue.
De toute fa�on, je dirai comme elle: la mort nous rend tous �gaux et j'ajouterai que la post�rit�e est injuste.

Il y a des hommes crois�s, qui m'ont parl�s ou qui m'ont aid�s, ils rappellent et ne se rendent pas compte qu'ils n'�taient que des figurants tr�s intangibles, et que rien ne justifie leur persistance dans ma vie; c'est dit sans am�nit�e.

Ce qui est agr�able avec mon �tat c'est que j'ai tellement un probl�me avec tout que les petits probl�mes ne m'affectent plus gu�re; ils ne font que s'ins�rer commod�ment dans la r�alit� d�j� prescrite. Certaines de mes amies m'�clipsent compl�tement lorsque j'ai le malheur d'�tre avec elles en compagnie? Bah et alors? Ils peuvent bien la pr�f�rer si �a leur fait plaisir. Je ne trouve pas d'emploi? De toute fa�con je suis le parasite ch�ri de ma maman, non? Je ne dessine plus? Mes notes restent satisfaisante. Mon existence est vide de sens? Wow, je suis pas la seule dans cette situation.

Allergie, quand tu nous tiens...
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |