new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Hey y'a de l'eau dans ta bi�re
30/07/2005 @ 01:11

Les planchers sont aspir�s et lav�s, les tra�neries d�tra�n�es, un ch�que m'attend chez mes ex employeurs et je risque, quelques mensonges aidants, � me faire 1680$ pour consentir � pr�ter mon corps, seul attribut de valeur de ma personne si on en croit le cas qu'en font les employeurs, � la science. Par bonne conscience je d�pose et encourielle CV ici et l�.
Ma vie est fangeuse.
...
Le curseur clignote.
...

C'est que j'aimerais souscrire l�chement et avec mauvaise foi � ceux qui me disent que je me mets la barre haute, que ce n'est pas de ma faute, mais je ne m'y r�sous pas.
Tout ou rien;
Je ne supporte pas la vie quand elle est coup�e avec des substances impures, ou plut�t, avec de l'ivraie.
Je ne me supporte pas quand je ne m'emploie � rien.

Tous mes actes devraient avoir un but.
Sinon je suis vide et sans valeur; je suis un personnage assez m�diocre en tant que tel.

Oh...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |