new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Grandes angoisses du vide
14/07/2005 @ 23:11

Activit� vide. Gestes sans sens.
Non, depuis le temps que je m'en plains, je n'ai pas commenc� � avancer, non.
Je crois que mes cuisses on pris la forme de la chaise; c'est mou, c'est flasque, �a fait un replis.

Mais o� est la direction? Comment je devrais trouver �a, moi? Qu'est-ce qui m'appelle? Cafouillis de voix...
Si la v�rit� pure n'existe pas, et que nous sommes essentiellement des �tres binaires, comment est-on sens� s'en tirer? (merci, de beauvoir)
� quoi rime ce surmenage idiot qui me bardasse d'un bout � l'autre d'une ville et d'une demi ann�e?
Tant de gestes vains... Fatigue intense pour une maigre poign�e de dollards, cela d�sesp�re la larve bourgeoise que je suis, � qui tout � toujours �t� infiniment facile et accessible.
Patience limit�e. Un certain int�r�t pour une chose donn�e s'�mousse, et voil�, une autre action/oeuvre incompl�te, � jamais, que ce soit le m�nage, la cuisine, le dessin, l'�criture, le tricot, la vente.
Je ne retrouve plus rien que je reconnais autour de moi; mes d�finitions sont incomprises, acueillies avec des airs ahuris; "mais non, c'est comme �a". Dialogues hach�s et � contre-sens. Mon principe de volont� est ali�n� par les millions d'autres volont�s qui tordent mes aspirations dans le droit chemin. (Je trouve que tu as un probl�me avec l'autorit�...) Faire une barre horizontale sur toutes les stries verticales; vlan dans les dents, tout le monde!
Mais on ne survit pas en agissant � sa guise, ou du moins �a prend toute une industrie qu'il serait accaparant, futile d'apprendre.
Et il y a cette d�veine constante, qui fait que j'en arrache constament pour les plus simples des choses; pour les autres, la r�ussite est instantann�e. (premier CV que je porte, on m'engage! je commence mardi).
et...
et...
de quoi je parlais?
cette vodka a chass� ces d�mons;
tout est calme et volupt�e.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |