new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

...
23/06/2005 @ 22:56

Ch� pas c'que j'ai. �a va de mal en pis. Je me sentais trop lourde pour l'atmosph�re terrestre aujourd'hui: alors j'ai supprim�, tant bien que mal (car ces cochons interwebeux tiennent donc � votre participation comme bon petit num�ro) ma stupide, laide gallerie deviantART. En ce moment j'ai de l'eau dans les yeux et c'est pas � cause de toute la fum�e des cigarettes comme hier.
...Hier j'ai souri � la copine du frontman de POXY parce qu'elle �tait si �l�gante et qu'elle avait tellement l'air de s'emmerder. Et j'avais bu. Alors je ne fuyais plus le regard de tout le monde.

C'est triste, mais quand je bois je me sens plus proche de ma vraie nature.

Je mange de moins en moins: c'est peut-�tre �a.

Je me suis peut-�tre tellement interdit les sentiments et tellement moqu�e de mes malheurs amoureux que je les vis comme �a, maintenant. En d�primant, en ne mangeant pas et en d�testant mes dessins.

Non non, �a n'a pas de sens.

...J'essaie de compenser en sirotant du lait de soya, pour faire semblant que je me nourris convenablement, maman, voyons. Le carton de natura, en tout cas, me f�licite de ce choix judicieux entre tous.

Pas d'�nergie... pas capable de m'endormir.

Et moi qui voulait remettre des pantalons et faire une promenade pour me changer les id�es. Voir. Je me lamente, � la place.
Pourquoi changerais-je?

J'ai comme une refluence des vieilles sensations de morosit� de Pincourt, c'est affreux; je n'y suis plus tr�s habitu�e.

...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |