new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Apathie de Pairial
18/06/2005 @ 16:28

Depuis le temps que je cherche le propos, mon caf� s'est refroidi.

Allez, les gens sont injustes.
On leur offre la v�rit� sobrement, sans ambages mais sans cruaut� inutiles, et ils pr�f�rent persister dans leur m�diocrit� par orgueil, ou par mollesse. Dur � dire.

Est-ce qu'on emprisonne plus les femmes sous un voile ou bien sous un carcan �touffant de conventions esth�tiques impossibles � atteindre?
M�me si c'est infiment diff�rent, le r�sultat est sensiblement le m�me; les femmes restent des sous-humains. Celles qui aspirent � �tre de plein pied avec la civilisation, en voulant faire des choix malgr� leur f�minit�, sont trait�es de lesbiennes ch�treuses.

La recherche d'emploi ne va pas bon train. Je ne fais rien. J'h�site sur la lisi�ere extr�me du CV envoy� et du CV non envoy�.
Suis-je paralys�e de fatigue et de mollesse, ou bien ai-je la diffuse mais in�branlable conviction de l'inutilit� de mes recherches et du m�pris de l'employeur?

Lundi c'est notre bapt�me du feu. Je ne sais qu'en penser. Trop de sentiments pour pas assez de r�alit�, cela me d�balance quant � l'issue de cette rencontre. J'ai le trac. Je crains le pire. Tout mon �tre tend � cette chance d'amour inesp�r�e, mais le doute prend le dessus: Et si il m'irrite � n'en plus pouvoir? Et si il part en peur comme c'est d�j� arriv� � d'autres? Et si c'est un insignifiant, dans le fond?
J'oublie toutes mes exp�riences pr�c�dentes, j'oublie le fait, constat� 90 % du temps, que l'exp�rience cybern�tique traduit tr�s fid�lement la r�alit�, j'oublie que �a fait deux mois qu'on se parle chaque jour au t�l�phone, j'oublie tout. Et je crains. Et je m'attriste. Et une sensation de d�j� vu �ternel me retombe dessus comme un drap mouill�, je grelotte d'appr�hension.
C'est qu'il fait gris et froid dehors, la canicule, il semblerait, n'�tait que pour la fin de session.
Je dois aller chercher mes choses en ville, porter un ch�que, etc.
Je penserai plus tard.

...Et il faut que je cesse de parler uniquement de moi sur mon blog; car malgr� les apparences, il se passe autre chose dans ma t�te.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |