new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le dernier wagon
22/05/2005 @ 18:00

...Tellement semblables.
Ton sale mal de vivre post moderne; on est tous l� dedans, �tres pensants dans un si�cle sans absolu, sans direction pr�faite. C'est comme le dernier wagon du m�tro: on pense qu'il est vide mais il sera plein d'autres petits malins qui se sont dit la m�me chose.
Dans le fond j'ai quitt� ma maison pour �tre loin de toi, mais tu me tombes dessus comme la malchance, et malchance s'en suit.
La solution serait de crever tes yeux qui ont chang�s d'expression, changement d'expression enrageant, changement d'expression incompr�hensible. Pas de me reteindre les cheveux.
La solution serait de te tuer � main nues, mes mains pleines de ton sang. Pas de te crever le coeur m�taphysiquement.
La solution c'est que tu aies �t� une id�e, enti�rement, pas en partie.
Sale con.
Sale con de merde.
�a me donne envie d'effacer la couleur des feuilles qui poussent malgr� cette bise lugubre, automnale, qui glace mon espoir comme le reste.

Tu �teins l'amour, m�me celui qui n'est pas pour toi, et tu le remplaces par la haine, c'est tout ce que j'ai, je suis s�che, �pineuse.

Je croyais qu'on avait convenu des limites?
Qui a invers� les p�les magn�tiques? Ils fonctionnaient si bien.
Fout le...
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |