new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

562
11/05/2005 @ 15:10

Je me fais poser le st�rilet demain. En gros, on va me droguer pour me foutre un machin dans le sexe: un peu le m�me principe que le GH (prononcez dji ahaich). Je sais m�me pas si �a aide ma cause de faire d�bourser 101 dollards de non-couverture par l'entit�e parentale. On va me droguer au gaz hilarant, alors je vais rire comme une mongole pendant qu'on me dilate le col.
�a fait chamelle.
Les cheveux blonds, c'est finit.
Je me sens �trangement ext�nu�e.
J'apprend toutes sortes de choses charmantes sur les coutumes juives, entre autres que les hommes qu'il �vitent de regarder les femmes dans les yeux par tradition, et qu'ils ne les servent pas de peur que la cliente aient ses menstruations; un juif m�le ne peut toucher une femme menstru�e.
Je trouve �a triste que certaines personnes emploient leurs existences � suivre des traditions du mieux qu'ils le peuvent, sans que ces traditions aient un sens dans leur contexte personel, une utilit� rationelle. Ils les suivent pour le respect de la tradition, parce que la conformit� � un ordre mystique prend un sens plus grand que ce qu'ils vivent eux m�me.
Moi �a me semble illogique. Mais j'ai �t� �lev�e dans un milieux ath�e; peut-�tre ne suis-je que le r�sultat de ma tradition, au m�me titre qu'eux. Mais je garde la tenace impression d'avoir moins de contraintes inexpliqu�es et indispensables dans ma vie. Mais ce n'est qu'une impression; ne sentai-je donc pas le besoin d'avoir une carri�re pour �tre quelqu'un? Est-ce que je ne suis pas un certain code vestimentaire, bien que tr�s relatif, associ� aux diff�rentes occasions? N'ai-je pas une panoblie de codes, de rites et d'�dits sociaux, bonjour, merci, excusez-moi? D'un autre c�t�, rien d'autre que le choix de ma conscience d'appliquer ou non � ses r�gles muables, que ce soit par paresse, conformisme ou r�flexion bien m�rie, me pousse � appliquer ces codes.
Cependant, je crois avoir compris la raison du port de la calotte de velour noire: c'est par nostalgie du pr�puce circoncis.
"Si je peux pas le porter sur la qu�quette, je le porterai sur ma t�te! Voil� tout."

R est revenue de Californie et n'a pas cru bon de me le dire, ou de r�pondre � mon e-mail. Je lui en veux, mais je crois que j'appliquerai ce ressentiment dans une diminution de mon amiti� pour elle plut�t que dans une blessure qui ne changerait rien. Je vais simplement me mettre � son niveau d'indiff�rence cool.

Le gr... le gr?
J'ai oubli� cette phrase.
Claqu�e.
mhgn.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |