new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Les tromperies de madame L
18/04/2005 @ 12:56

Je suis tellement une sale chienne injuste.

Je l'ai tromp� combien de fois, moi B?!

Attendez que je compte: un... (Ron) deux... (L-P) trois... (E) quatre (le pip�, comme l'appelle ma princesse)
Mmmh, je *crois* que c'est tout.

Et ensuite moi je capote parce qu'il s'entiche d'une jolie minette anglophone!

Faut le faire.

Y'a que moi pour �tre aussi fonci�rement �go�ste.

...Remarquez que moi je ne l'ai jamais fait dans sa physiquement pr�sente face. Et que je lui en pointais un mot, souvent au pr�alable.

Rendons lui justice et disons que si c'�tait une mani�re d'en finir, c'�tait un peu sale.

Mais je ne vais quand m�me pas r�tracter ma haine �ternelle envers lui. Simplement par principe d'�quilibre cosmique: personne ne le hait, ce gars-l�, il faut bien que quelqu'un compense!

Et moi je n'ai pas de mis�re ni de scrupules � ha�r les gens qui m'ont humili�e.

On a tous besoin d'un peu de haine. Si on choisit une cible hors de port�e, cela nous permet de canaliser toutes nos frustrations et ainsi de les compartimenter.

Je me sens d�j� bien mieux.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |