new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Angoisse, IV
26/04/2005 @ 23:28

Bon.
�a n'a plus de sens.
Je ne peux pas m'endormir d'�puisement total toutes les nuits � quatre heure du matin (et aussi parce que certaines persones me gardent acroch�s � mon �cran comme une sansgue � du boudin frais, sans le vouloir.) parce que j'imagine ressentir une perception de choses normales mais infiniment suspectes, ce qui me garde �veill�e, la lumi�ere allum�e, lesmembres raides et les aortes qui se partent un beat de ska comme s'ils fondaient un groupe (Anxiety and the Angsty Aortes).
Je ne peux pas retomber en enfance � 19 ans, surtout que dans mon enfance, je nMavais tout simplement PAS de terreurs nocturnes. Enfin, pas � cette ampleur l�. Je pouvais les calmer.
Maintenant ma panique est toute puissante, mon corps n'�coute plus ma conscience, qui en est � son tour d�stabilis�e, ce qui la rend peu convaincante.
J'ai beau me calmer, me distraire, penser � des choses sucr�es et collantes et anticipatrices de r�ves de coll�giennes qui a jamais v�cu �a et ne comprend rien, un petit, petit maudit de christ d'insignifiant de path�tique petit BRUIT fait regaloper la peur dans mon sang (d'ailleurs les brutis sont comme �a, tchikichikichi tagadagada, ff-frr, ff-frr... Comme dirait l'autre, c'est les morts qui grattent les murs avec leurs ongles.)
Je me dis; c'est pas raisonnable. Voyons donc.
Des chihchis de b�b�-lala � dix neuf ans...

Ah et cette manie de manger en dessous de ma faim avec mes deux repas insuffisants par jour: ridicule. Faut arr�ter �a. �a m'�puise aussi. Pas les moyens d'�tre �puis�e, moi.

Bon. Y'a un autre anxieux qui me tappe dans le dos pour que j'arr�te de m'en faire.

La lettre X est une belle lettre.
K
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |