new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ben trop tard
22/04/2005 @ 02:11

Mal tourn�.
Mal tourn�e.
Carbonis� d'un bord et pas cuit de l'autre.
Je battrais bien ma coulpe si j'aurais un martinet.
Que ma vengance soit publique (et ce que je fais aux proportions quand je suis distraite):
Parce que je me suis fait lancer un cocktail molotov.
Les �clats de verre on p�n�tr� dans mon mou, j'ai explos�, je me suis lac�r�e, j'ai su� de la gasoline par les yeux.
2:22 du matin.
Le sang est tendance.
Une pluie de...
�tendue dans le caniveau de...
De quoi je parle?
Ce n'est pas mon alcoolisme, c'est mon subsconscient.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |