new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Stars?
20/04/2005 @ 19:57

Moi l� l� j'esp�re que y'a pas de stars qui lisent mon journal.
Non.
�a c'est parce que j'aime pas les stars.
Elles se tiennent entre elles et ont d�couvert le blog il y a six mois et le succ�s �a a m�me pas rapport et y'ont des gros egos et mon ego tient toute la place dans ce journal y'a pas d'espace dispos pour des egos de stars non mais vous vous imaginez et en plus stars �a me fait penser � "tartes" comme mot et bon moi j'aime bien les tartes mais pas le tart, c'est trop sucr� et en fran�ais c'est mauvais pour les dents mon dentiste me l'a dit et pis comme genre les phrases qui finissent plus �a fait tellement, ben tellement pas phrase correctement construite ts� l� l�.

...Mais y'a pas de danger. Je suis sur diaryland.
Safe.
We Can Dance If You Want To.
Voil�.

Savez quoi?
J'emmerde le talent. Quand j'en ai pas.
Je crois que j'emmerde plus encore la discipline.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |