new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

M�me rature.
20/04/2005 @ 17:35

J'ai quelque peu h�sit� avant de montrer ce texte, puisque c'est un �vident et honteux plagiat d'un genre qui n'est manifestement pas le mien, mais comme je trouvais �a �tonnament joli (et travaill�, pour une fois! �a fait changement hein?), je vous le donne en mille;


Quelques questions:

Aurons-nous quelque chose � nous dire? Le sel de notre �rectif monument se diluera-t-il? La glace de nos parois fondra-t-elle? Croirons-nous � un �change, ou tout cela n'est que papier peint, papier collant, raboutage et rabougri?
Les vielles blessures, de quoi se remplissent-elles? D'am�re escars ou de fra�che chair?
M'�craseras-tu dans une �go-guerre, me pi�destalera-tu sur un parterre, me pendras-tu � la path�re?
Viserai-je � c�t�, t'atteindrai-je en plein de (mon) fouet?
Te tuerai-je de joie? Mes excessivit�s fluo exacerberont-elles ton flou? Mon aveugle auto centralisation sera-t-il l'av�nement de ton ostra( )cisation?

M'aimeras-tu (re)m�legr� m�me mes malmenantes manies?

M'�tendras-tu dans un lit de p�tales de rose?
Ce p�tale saignera-t-il sans bavures, se d�chirera-t-il sans fissures?
Me voleras-tu notre premier baiser de nos bouches?

Nos pourritures s'�paveront-elles sur une commune plage d'illusion d�serte, s'amalgameront-elles comme d'�clop�s gisants, ou alors nous �charderons-nous en milliers de petits �clats mous et puants?

Ton sourire de coll�gienne, ravissant comme la (n)acr�e (s)eige, fleurant la (n)auge (s)ature, �voquant l'augure auge, cette fontaine de ta voix tes mots ta salive ton eau;
c'est un gros mensonge?

Tu me prends pour une imb�cile, dis?
Tu dis, me prends pour une imb�cile?
Imb�cile dit me prend pour une tu?
Me imb�cile dit tu me prends?

Me b�tissais-je des ch�teaux de cartes en venteuse Espagne?
Ne serais-je qu'une obs�d�e des relations interpersonelles en sublimant mon moi dans la projection d'une substitution de phallus par castration invers�e d'objet p�re-m�re plut�t que de transcender une immat�rialit� utilitariste?

Pourrais-je, s'il-vous-pla�t monsieur, me nicher dans l'ar�me ext�rieur de votre palpitation cardiaque (passez donc vos bras l�, oui, dans cette incurvation entre le sexe et les seins)?

Combien de cercle de fer en forme d'�tau dois-je faire �clater pour nous atteindre?

M�me ratu(re)?
M�me ratu(re)?
M�me ratu(re)?


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |